A la recherche d’un avant-centre de qualité, le Mouloudia d’Alger mise sur l’attaquant soudanais Mohamed Abderahmane Alias El Ghorbal pour renforcer l’attaque. Les négociations entre le MCA et le CABBA pour avoir El Ghorbal à titre de prêt sont en bonne voie. Il est fort possible de voir le Soudanais au Mouloudia au cours de cette semaine.
Le président du CA Abdenacer Almas ne désespère pas d’engager l’attaquant soudanais du CABBA El Ghorbal. Comme rapporté sur ces mêmes colonnes, les négociations entre le MCA et le CABBA ont été entamées depuis la semaine dernière. Selon notre source, les responsables du club de Bordj ont exigé une somme de 1,8 milliard pour un prêt de deux de l’attaquant soudanais au Mouloudia. Le président du CA a proposé 1,5 milliard que les Bordjis ont refusé. Notre source a rapporté que le boss du MCA reste optimiste quant à un accord avec ses homologues du CABBA pour avoir le Soudanais, qui sera une très bonne affaire pour le vieux club algérois. Par ailleurs, le directeur sportif Abdelatif Bourayou a confirmé dans ce sens : « Les négociations avec les dirigeants bordjiens sont en bonne voie ; on souhaite s’entendre avec eux pour avoir El Ghorbal, surtout qu’on a besoin d’un joueur comme lui pour la Ligue des champions africaine. »
Comme le club de Bordj traverse une crise financière, les Mouloudéens veulent profiter de cette situation pour faire venir leur bourreau du match de quart de finale retour de la coupe arabe des clubs, il y a près d’une année et demie lorsqu’il portait les couleurs du grand club soudanais El Merrikh.
En somme, l’ancien joueur d’El Merrikh pourrait débarquer cette semaine si les négociations entre le MCA et le CABBA aboutissent pour le prêt d’El Ghorbal au Mouloudia.
M. Z.