Le défenseur axial Bilel Tizi-Bouali, et comme nous l’avons rapporté par nos soins, avait quitté le lieu du stage à Mostaganem à cause d’une légère blessure au genou et pour avoir été suspecté d’avoir été contaminé par la Covid-19.
Après avoir passé l’IRM et le test PCR, les résultats ont été rassurants et il a rejoint le groupe, mercredi soir à Mostaganem pour reprendre avec la préparation. À son retour au complexe sportif AZ, Tizi-Bouali n’a pas rejoint directement le groupe. Un programme de travail lui a été remis par le staff technique pour la journée de jeudi et n’a pas bénéficié de repos comme le reste de ses coéquipiers. Il a effectué deux séances : la première au stade et il a effectué plusieurs exercices physiques et la deuxième en salle de musculation.
Il a réintégré le groupe hier
Après avoir appliqué à la lettre le programme que le staff technique lui a tracé, le défenseur des Jaune et Vert a réintégré le groupe, hier matin. Il s’est entraîné le plus normalement du monde et il a pris part à tous les exercices programmé par Syfax Oudai.
M. H.