Les négociations entre la direction du MCA et son homologue du CABBA se poursuivent pour le prêt du Soudanais au Mouloudia. El-Ghorbal qui a marqué avant-hier contre le Tchad avec son équipe nationale a eu une discussion avec un dirigeant du MCA et il a même donné son accord pour rejoindre le vieux club algérois en attendant que les deux clubs trouvent un accord pour le montant du prêt.
Mohamed Abderrahmane alias El-Ghorbal qui se trouve actuellement au Soudan avec son équipe nationale a envoyé une mise en demeure à son club de Bordj où il n’a pas touché son argent depuis cinq mois. Selon une source sûre, nous avons appris que le Soudanais a envoyé aussi une lettre disant qu’il ne veut plus rester au CABBA et il compte même saisir la FIFA si on tente de le bloquer. Notre source nous a révélé avant le match de son EN contre le Tchad où il a même marqué un but a eu une longue discussion avec un dirigeant mouloudéen pour connaître sa position pour rejoindre le vieux club algérois. El-Ghorbal semble intéressé de jouer pour le MCA et il est même prêt à laisser tomber ses salaires qu’il n’a pas touchés au CABBA pour rejoindre le vieux club algérois.
D’un autre côté, les négociations entre Almas et le président du CABBA se poursuivent et nous avons appris que les responsables de Bordj ont exigé un montant de 1,8 milliard pour un prêt de deux ans, alors que la proposition d’Almas est de 1,5 milliard. Selon notre source, le prêt de Mohamed El-Ghorbal pourrait se faire cette semaine si bien sûr les deux clubs arrivent à trouver un terrain d’entente sur le plan financier.
Ainsi donc, El-Ghorbal se rapproche de plus en plus du Mouloudia et ça serait une très bonne affaire pour le MCA si Almas arrive à concrétiser cette transaction pour donner un plus à la ligne d’attaque.
M. Z.