Après une mise en condition lors de la première phase de la préparation qui s’est déroulée à Alger, les joueurs du Chabab sont passés, depuis hier, à un niveau supérieur.
En effet, le stage de Mostaganem sera consacré, en grande partie, au renforcement musculaire et au travail d’amélioration de l’endurance en prévision de la longue et riche saison qui attend le CRB avec un engagement de l’équipe sur plusieurs fronts. En plus du challenge de conserver son titre de champion d’Algérie au terme de 38 journées de compétition, les Chabab sera appelé à défendre âprement ses chances en Champion’s League africiane. Une compétition qu’il retrouve et dans laquelle il veut s’illustrer. Cela sans oublier Dame coupe qui est une compétition dans laquelle les Rouge et Blanc ont des traditions et surtout des titres.
Mais tout cela passe, d’abord, par une préparation sérieuse et complète. Ce que s’atèle à réaliser le groupe avec une augmentation de la charge de travail à partir d’aujourd’hui. Une saison marathonienne qui exige une préparation conséquente. Outre quelques exercices avec le ballon, le plus gros du travail fera transpirer et même souffrir les joueurs et exigera d’eux de la volonté pour être au taquet physiquement à la reprise de la compétition officielle.
Vidéo préparation du CRB à Mosta aujourd’hui : https://www.facebook.com/CRB.OfficialPage/videos/379689806366988/
K. A. S.