La direction du Doyen a confié à Braham Chaouch les espoirs. Ce dernier, constatant que l’un des jeunots n’avait pas le niveau pour jouer au MCA, il a décidé donc de le renvoyer. Almas, un ami du père du joueur, qui n’a pas du tout aimé, a donc décidé de limoger Chaouch. Ce dernier attend la notification de son licenciement par écrit.
Les scandales se suivent dans la maison du Doyen. Cette fois-ci, il a concerné les espoirs. Comme tout le monde le sait, Braham Chaouch travaille avec les jeunes. Avec l’entraîneur en chef Messaoudi, ils ont décidé de faire le ménage et seuls les joueurs méritant de porter le maillot du Doyen doivent rester. L’un des joueurs renvoyés est le fils d’un ami du président Almas. Ce dernier fou de rage a appelé au téléphone Braham Chaouch pour le mettre à l’arrêt. Chaouch, que nous avons contacté attend, le licenciement par écrit. De notre côté, on s’est renseigné sur le jeune en question ; il se dit qu’il est vraiment limité et ne devrait pas endosser le maillot du Mouloudia. Tout le monde se demande sur quelles bases Chaouch a été démis de ses fonctions et pourquoi le président Almas qui, normalement, n’a pas le droit de s’immiscer dans les affaires techniques a décidé de le limoger.
«Il m’a limogé car j’ai renvoyé un joueur limité»
Contacté par nos soins afin d’avoir ses impressions sur ce énième scandale qui touche la maison du Doyen, Braham Chaouch assurera : «Almas m’a limogé car j’ai renvoyé un joueur limité chez les espoirs. En tant que superviseur, je trouve que c’est de mon droit et aussi de mon devoir de ne prendre que les meilleurs. Même l’entraîneur était d’accord avec moi.» Braham Chaouch surpris par la réaction Almas ajoutera dans ce sens : «Sincèrement, je ne comprends pas la réaction du président. Mais, croyez-moi, même l’entraîneur était d’accord avec moi que ce joueur des espoirs est limité.» Chaouch est tombé des nues quand Almas lui intima l’ordre de mettre fin à ses fonctions parce qu’il a détecté un joueur limité chez les espoirs.
A. Z.