Il y a quelques mois, on avait déjà parlé des contacts en provenance d’Arabie saoudite pour le dernier rempart du Chabab Merbah Gaya. C’est de nouveau d’actualité.
Après une première saison plutôt marquée par des blessures, Gaya sait que cette seconde saison qu’il s’apprête à vivre au sein de la formation algéroise sera importante pour lui afin de montrer ce qu’il vaut et, surtout, ce qu’il peut apporter au Chabab dans toutes les compétitions. En plus de cela, le club a recruté Moussaoui pour que chacun donne tout ce qu’il faut pour être premier. Selon les dirigeants, la présence de Moussaoui va également booster Gaya à travailler d’arrache-pied et s’imposer comme titulaire indiscutable dans la cage. Cependant, les dernières informations qui nous sont parvenues assurent que l’avenir du joueur serait de nouveau incertain, et pour cause. L’ancien du NAHD aurait de nouveau des touches d’Arabie saoudite ; l’agence ProFoot Consulting serait derrière. Ce n’est pas la première fois qu’on entend parler de cette histoire puisqu’il y a quelques mois, c’était la même chose.
CRB
On peut également dire que rien ne sera facile puisque même si le joueur peut effectivement être intéressé par un tel challenge, il n’en demeure pas moins que ce n’est pas à lui que reviendra le dernier mot. A ce propos, notre source nous a fait savoir que dans le cas où il y aurait une bonne proposition pour les services de Gaya, le club pourrait bien accepter et laisser le portier s’en aller tenter une aventure professionnelle. Pour l’heure, c’est tout ce qu’il y a comme éléments par rapport à cette histoire.
I. Z.