Le Mouloudia d’Alger a recruté l’ex-sociétaire de la JSK Saâdou. Blessé aux ligaments croisés, ce dernier ne peut pas intégrer le groupe même au prochain stage, car le staff médical ne veut prendre aucun risque.
Il doit continuer le renforcement pendant encore un mois avant d’intégrer le groupe. Il aura une préparation spéciale par la suite pour retrouver toutes ses sensations.
Le MCA en recrutant Saâdou a pris le risque, car le joueur reste sur une blessure grave au niveau des ligaments croisés. Cependant, le joueur ne ménage pas ses efforts pour retrouver très vite ses sensations. Il est pris en charge par le staff médical qui fait tout pour le remettre très vite sur pied. Alors qu’on pensait voir Saâdou avec le groupe à Mosta, il ne le fera pas, car le staff médical ne veut pas prendre le moindre risque le concernant. Le joueur est bel et bien guéri des ligaments croisés, mais il faut qu’il passe par un renforcement. C’est ce à quoi le joueur s’attelle sous l’œil du staff médical du Doyen. Il faut compter encore un mois de travail en solo avant que Saâdou ne reprenne le travail en groupe et fasse tout afin de réussir le pari et être d’un bon apport pour le MCA. En tout cas, le joueur ne ménage aucun effort, il se surpasse pour retrouver tout son savoir-faire.
A. Z.