Après une longue attente, l’attaquant de l’EST Bilel Bensaha est attendu aujourd’hui à Alger pour signer son contrat après avoir tout conclu avec la direction du MCA. Bensaha, qui aura quelques jours de repos, va entamer la préparation avec sa nouvelle équipe lors du 3e stage d’Ain Benian.
La nouvelle recrue du MCA Bilel Bensaha va débarquer aujourd’hui à Alger pour signer son contrat d’une saison après que les Mouloudéens et les dirigeants de l’EST se sont mis d’accord pour un prêt d’un an pour un montant de 80.000 €. Selon une source sûre, Bensaha a reçu l’autorisation de rentrer au pays hier ; il devait prendre la route à Alger hier soir ou au plus tard demain. Selon toujours notre source, une fois qu’il rentre au pays, Bensaha va rencontrer les dirigeants du Mouloudia mardi ou mercredi pour parapher son contrat. Pour rappel, les Mouloudéens et Bensaha ont tout conclu sur le salaire que touchera l’enfant de Béjaïa qui est de 250 millions de centimes. En somme, Bensaha, qui raté les deux premiers stages de sa nouvelle équipe, va entamer la préparation à partir du prochain stage de l’ESHRA après celui de Mostaganem.
- Z.
Il a repris hier et assure que sa blessure n’est pas méchante
Harrag : «Prêt pour une grande saison»
Le milieu de terrain du Mouloudia d’Alger, Chemsdine Harrag, a repris hier le chemin des entraînements. L’enfant d’El-Harrach assure que sa blessure n’est pas méchante et qu’il est prêt à continuer la préparation avec le groupe.
Comme rapporté dans notre dernière livraison de jeudi dernier, l’ex-joueur du Nasria Chemsdine Harrag était contraint de rater les séances de jeudi à cause d’une blessure qu’il a contractée au niveau du mollet. Etant soumis aux soins depuis, le milieu mouloudéen a intégré le groupe après que le feu vert du staff médical de reprendre les entraînements. Contacté par nos soins hier en début d’après midi, Harrag a tenu à rassurer que sa blessure n’est pas méchante : «C’est vrai que jeudi, je ne pouvais pas m’entraîner à cause des douleurs au mollet. Dieu merci, cette blessure n’est pas méchante, c’était juste une petite contracture. Après des soins intensifs, je me sens mieux. D’ailleurs, le staff médical m’a donné le feu vert pour reprendre les entraînements.» Interrogé sur ses objectifs pour cette nouvelle saison, l’ex-joueur de l’USMH dira à cet effet : «C’est vrai que la saison écoulée, j’ai alterné le bon et le moins bon, car je n’ai pas fait la préparation avec l’équipe à l’intersaison. Ce qui s’est répercuté négativement sur mon rendement. Cette saison, je sais que je serai à la hauteur si je suis épargné par les blessures, car l’ennemi du footballeur c’est bel et bien les blessures. Je peux vous dire qu’avec ce groupe, le MCA va réaliser une grande saison. Nous allons tout faire pour offrir un titre aux Chnaoua.»
- Z.