Comme on en parlait dans notre édition d’hier, le P-DG du Chabab est en colère et n’a pas du tout aimé que le Covid se propage de la sorte au sein du groupe. Le boss belouizdadi va prendre les choses en main pour veiller à ce que tout se passe parfaitement bien.
Une véritable hécatombe. C’est ce qu’on peut dire de la situation de la formation algéroise. Après une trentaine de contaminations avérées, c’est l’arrêt total de la préparation. Ce qui pourrait entraîner des conséquences importantes sur le début de saison. Il faut dire dans ce sens que le P-DG du groupe Madar Charaf Eddine Amara n’a pas du tout aimé ce qui s’est passé. Ce qui l’a poussé à tenir une réunion d’urgence avec les dirigeants pour en savoir plus sur cette situation. Poussant un coup de gueule et incriminant tout le monde, il n’a pas hésité un seul instant à faire comprendre que la responsabilité était partagée par tous. Hier, nos sources nous ont fait savoir que le boss du Chabab avait pris les choses en main et qu’il allait suivre le déroulement des évènements comme il se doit car il ne veut plus revivre cette situation à l’avenir.
Il sera plus présent dans la vie du club
Toujours d’après notre source, Amara a fait comprendre à tout le monde que, désormais, il sera plus présent aux côtés de l’équipe car il veut suivre tout ce qui se passe par rapport à l’évolution de la situation sanitaire au sein de l’équipe. De ce fait, le président, malgré un emploi du temps très chargé, va prendre plus de temps pour être plus proche de l’équipe et veiller personnellement à ce que tout se passe bien, mettre fin à cette vague de contaminations et surtout veiller sur tout d’ici le coup d’envoi de la nouvelle saison.
Il a mis tout le monde devant ses responsabilités
Toujours d’après notre source, l’homme fort de la SSPA/CRB a été très clair avec les dirigeants en leur faisant comprendre qu’ils avaient leur part de responsabilité et cela passe par une certaine passivité dans l’application du protocole sanitaire. De plus, il a rappelé à tout le monde qu’il n’accepterait plus qu’une telle situation se reproduise à l’avenir car cela nuirait beaucoup à l’équipe. Le boss va continuer à suivre de près et lorsque la situation l’exigera, il n’hésitera pas un seul instant à intervenir et à faire le nécessaire pour ramener le calme dans la maison.
- Z.
++++++++++++++++++++++++
La commission médicale de la LFP aurait mis en garde le CRB
Il faut dire que depuis plusieurs semaines, la LFP a travaillé sur l’élaboration d’un protocole sanitaire strict pour aider les clubs à assurer une bonne préparation. Après les cas de Covid-19 décelés dans les rangs du Chabab, la commission médicale de l’instance gérée par Medouar aurait tenu une réunion d’urgence pour débattre de la situation et surtout prendre les mesures nécessaires. On reproche donc au CRB de ne pas avoir respecté le protocole en question et le résultat n’est autre qu’une grande vague de contaminations. Désormais, le dossier du Chabab sera suivi comme il se doit puisque le club aurait été mis en garde. De plus, la même source assure que le groupe pourrait ne reprendre qu’après le feu vert de la commission en question et, surtout, lorsque tout le monde sera guéri et ne présentera aucun risque de contamination. Les mesures sont durcies pour les Belouizdadis du fait que le club n’a pas totalement respecté les consignes.