Etant l’une des rares recrues à sortir du lot lors des trois premiers stages de préparation disputés jusque-là, Hadj Saïd Fellahi promet que le meilleur est à venir. Il ajoute qu’il n’a trouvé aucune difficulté à s’intégrer dans le groupe et que la rude concurrence sur le côté droit et sur le côté gauche le pousse à travailler beaucoup plus afin de gagner sa place sur l’échiquier des Jaune et Vert. Aussi, il ne cache pas qu’en optant pour la JSK, son ambition est de gagner des titres.
Vous avez fourni de belles prestations lors des matches amicaux joués durant le stage d’Akbou, cela prouve que vous vous êtes bien intégré dans le groupe…
Absolument, je n’ai pas l’impression d’être nouveau dans le groupe. J’avoue que les anciens ont tout fait pour faciliter notre intégration. On forme une véritable famille avec la bonne ambiance qui règne dans l’équipe. On ne se concentre que sur notre travail sur le terrain.
L’entraîneur Yamen Zelfani a déclaré, à l’issue de la 3e joute amicale disputée contre l’O Médéa, vous avez donné entière satisfaction ; cela vous a certainement réconforté, n’est-ce pas ?
C’est toujours motivant pour un joueur d’être encensé par son entraîneur. Les trois matches qu’on a joués jusqu’à maintenant étaient de bons tests pour nous ; cela nous permettra de nous corriger afin d’être encore meilleurs à l’avenir. Me concernant, j’ai joué comme d’habitude et j’ai tout fait pour être à la hauteur des attentes.
Vous avez marqué un joli but face à l’O Médéa ; aviez-vous l’habitude d’en marquer d’aussi jolis lorsque vous étiez à l’ASO ?
Bien sûr que je marquais des buts lorsque je portais le maillot de l’ASO ! Face à l’OM, j’ai marqué le 3e but de mon équipe et je continuerai à donner le meilleur pour apporter le plus attendu de moi. Je suis un attaquant et je sais marquer des buts. En signant à la JSK, je sais qu’on attend beaucoup de moi : je ne rechignerai pas à l’effort afin d’être à la hauteur des attentes.
Vous êtes polyvalent, mais une rude concurrence prévaut que ce soit sur le côté gauche, où il y a Bensayah, ou sur le droit où il y a Hamroune ; qu’en dites-vous ?
Effectivement, il y a une rude concurrence vu que Bensayeh et Hamroune sont de très bons joueurs. Mais celle-ci ne fera que nous stimuler. Cette concurrence est bénéfique pour l’équipe car le meilleur jouera. Je suis quelqu’un d’ambitieux, je travaillerai d’arrache-pied pour m’imposer.
Les dirigeants et l’entraîneur Yamen Zelfani vous ont certainement félicité après votre belle prestation face à l’OM…
Effectivement, les dirigeants et l’entraîneur ont parlé avec nous après le match. Comme j’ai déjà dit, ces matches amicaux étaient de bons tests pour nous, mais on doit continuer à travailler sans relâche afin d’être prêts pour la reprise du championnat. On doit profiter de cette période précompétitive pour parfaire notre cohésion et nos automatismes.
Vous êtes époustouflant en cette période précompétitive, vous ambitionnez certainement de faire parler de vous la saison à venir…
Evidemment que mon objectif est de de m’imposer et de réussir dans ma carrière. Je ne vous cache pas que mon ambition est d’émerger avec la JSK afin d’aller en équipe nationale.
Que pensez-vous de Kadour Cherif, votre ex-coéquipier à l’ASO ?
Karouf Cherif n’est pas encore au top physiquement, mais c’est un joueur qui a d’énormes qualités et qui sera d’un grand apport pour l’équipe. Il travaille sans relâche pour retrouver sa forme optimale.
Pensez-vous que la JSK a les moyens de jouer le titre ?
Bien sûr, la JSK est un grand club et son ambition est de jouer à chaque fois les premiers rôles. On sait qu’on porte le maillot d’un prestigieux club et qu’on doit tout donner pour être à la hauteur des attentes. Sans aucune prétention, on a les moyens de jouer le titre. Il ne faut pas aussi oublier qu’on était les premiers à reprendre le chemin des entraînements ; de ce fait, on sera prêts pour le jour J.
La participation de l’équipe à la coupe de la CAF sera une source de motivation pour le groupe, n’est-ce pas ?
Effectivement, la participation de l’équipe à la coupe de la CAF nous oblige à défendre l’image de ce grand club à travers le continent. Notre ambition est d’aller le plus loin possible dans cette compétition. La coupe de la CAF fait partie des objectifs du club et on fera tout pour ne pas décevoir nos fans dans cette compétition. C’est un challenge important pour nous ; on sera à la hauteur des attentes.
Justement, quel est votre message aux supporters ?
Je leur dirai de nous encourager et que nous nous, de notre côté, nous ferons tout pour leur rendre le sourire. On est conscient de leurs attentes et on ne va pas rechigner à l’effort pour ne pas les décevoir.
- B.