Lors d’un exercice devant les bois hier, Samy Frioui s’est illustré en marquant beaucoup de buts. Le joueur envoie des signes clairs à son coach que cette saison, il fera tout pour qu’elle soit très fructueuse pour lui.
Lors de la séance d’entraînement d’hier, Nabil Neghiz a fait bosser ses poulains devant les buts. L’attaquant Samy Frioui s’est distingué en marquant tous les tirs servis. Le joueur a fait savoir que cette prochaine saison, il compte être bien meilleur. Il est bien décidé à montrer à tout le monde qu’il va faire dans la continuité de la saison passée si celle-ci ne s’est pas arrêtée à cause de la Covid-19. Frioui en même temps envoie des signes forts à son coach pour lui faire comprendre que sa place en attaque est indiscutable, qu’il va se surpasser pour marquer beaucoup de buts afin d’apporter le plus à son équipe et aussi participer aux victoires du MCA qui veut réaliser des exploits lors de son centenaire. Quoi qu’il en soit, Frioui ne ménage pas aucun effort et travaille sans relâche tout en suivant à la lettre les consignes du staff technique, car il veut être à la hauteur des attentes et compte tout faire pour réussir le pari. En tout cas, Frioui donne le ton et rassure les Chnaoua qu’il est en train de mettre les bouchées doubles pour une saison d’enfer. Frioui, qui avait gagné le respect des supporters, veut le maintenir et il fait tout pour y parvenir.
- Z.
Boutaga refuse de quitter le MCA pour l’USMH
Tous les plans des Mouloudéens sont chamboulé après que Toual a gagné son affaire portée devant la CRL. Ils doivent désormais trouver une solution pour se débarrasser d’un gardien afin de pouvoir qualifier Salhi. Ainsi, le directeur sportif Bourayou a proposé à Boutaga un prêt à l’USMH, mais le portier refuse et insiste pour rester.
La Chambre de résolution des litiges a donné gain de cause au gardien de but du Mouloudia d’Alger Toual qui exige sa réintégration dans le groupe. Ce qui complique la situation dans la maison du Doyen, étant donné qu’il y a 4 gardiens pour 3 licences. Comme Toual refuse de toucher des indemnités et insiste pour rester, le directeur sportif du Doyen Bourayou a tenté de régler le problème en discutant avec le troisième gardien Boutaga. Il a proposé à ce dernier de le prêter à l’USMH, mais le portier a refusé catégoriquement, insistant pour continuer son aventure avec le Doyen. Une tentative qui n’a pas marché et qui rend la situation encore plus difficile pour la direction du Doyen qui doit se débarrasser de l’un de ses 4 gardiens avant qu’il ne soit trop tard. Car, d’ici le 27 octobre à minuit, s’il ne trouve pas une solution, Salhi, l’une des nouvelles recrues du Doyen cet été, ne sera pas qualifié.
- Z.