Bien que les dirigeants aient affirmé qu’ils ne sont concernés ni de loin ni de près par la prochaine assemblée élective qui aura lieu le 10 de ce mois, ceux qui connaissent les arcanes du club continuent à dire que la direction à sa tête le président Mellal aurait une préférence pour un candidat.
Evidemment, le président de la JSK n’est pas membre de l’AG, mais il y aurait un employé du club dont un membre de sa famille est membre de l’AG sans parler de ceux qui rôdent autour du club et qui ont la qualité de membre de l’AG. C’est pour cela que les supporters craignent que cette élection soit faussée et que malgré le départ de Samy Idrès qui a décidé de ne pas se représenter qu’il n’y aura aucun changement au niveau du CSA. Les personnes importent peu pour eux, car que ce soit Samy Idrès ou un autre qui s’opposera à l’ouverture du capital, le résultat sera le même puisque la finalité est la même du moment que le changement ne sera pas pour demain. La seule exigence des supporters est l’ouverture du capital et le renvoi de tous ceux qui profitent de leurs statuts pour servir leurs intérêts. Les seuls qui peuvent changer le cours de l’histoire du club, ce sont les membres de l’assemblée, si certains d’entre eux ont marqué l’histoire de la JSK, ce n’est pas le cas pour d’autres qui sont considérés comme des intrus et qui sont là on ne sait pas comment pour décider du sort du club le plus titré d’Algérie.
Mohamed A.
Aït Abdeslam revient à de meilleurs sentiments
Selon une source digne de foi, le directeur sportif Kamel Abdeslam serait déçu par la gestion de certains dossiers par la direction, mais il a fini par revenir à de meilleurs sentiments. Abdeslam a toujours déclaré qu’à la JSK tout est réglé comme une montre suisse, mais il aurait affiché sa désapprobation sur certaines choses lors du quatrième stage effectué à Zeralda. Mais comme il est devenu un fervent défenseur de l’actuelle direction à sa tête le président Mellal, il est autant responsable que ces responsables. Lui était pour le recrutement de Menad qui a déclaré sur les ondes de la radio nationale Chaîne II, il y a quelques jours de cela, qu’Abdeslam l’a contacté lorsque Zelfani était en Tunisie pour prendre le staff technique du club, mais Menad a ajouté que celui-ci ne peut trancher tout seul. Cela dit, il n’est pas consulté sur certains dossiers, ce qu’il n’aurait pas apprécié. Idem pour le manager général Malik Mokbel qui n’a pas son mot à dire dans le club et qu’après avoir déclaré que le dossier Zelfani a fatigué la direction, il a été rappelé à l’ordre par le président Mellal et depuis, il n’a plus soufflé mot sur l’entraîneur franco-tunisien.
Mohamed A.
Le staff médical veille au respect du protocole sanitaire
Le staff médical de la JSK, à sa tête le Dr Ahmed Djadjoua, ne laisse rien au hasard depuis la reprise des entraînements à Tizi-Ouzou. Le staff médical veut garder un groupe sain et éviter aux joueurs d’attraper le Covid-19. Des bavettes, du gel hydro-alcoolique et d’autres produits désinfectants seront mis à la disposition de tout le personnel pour protéger les joueurs.
- H.
La JSK n’a pas menacé de se retirer du tournoi
La direction de la JSK, à travers un communiqué rendu public, hier après-midi sur sa page officielle, a tenu à démentir l’information de la réunion d’urgence des dirigeants kabyles qui menaçaient de se retirer du tournoi Khabatou si les organisateurs ne présentent pas de garanties (des tests PCR négatifs de tous les joueurs et staffs des adversaires). Les dirigeants ont vite réagi pour démentir l’information. «Aucune réunion n’a été tenue dans ce sens ; la JSK prendra part à ce tournoi où le protocole sanitaire sera respecté, comme l’exigent les instances de football en Algérie.»
- H.