La formation usmiste sera appelée à disputer cet après-midi, à partir de 16h au stade Omar Hamadi de Bologhine, son 2e match amical de la préparation d’intersaison qui l’opposera au Paradou AC. Face à un adversaire d’un bon niveau, ce sera sans nul doute un autre test riche en enseignements pour l’entraîneur François Ciccolini qui aura l’occasion de combler les lacunes constatées lors du premier match amical face à la JS Saoura.
Les joueurs usmistes poursuivent leur préparation d’intersaison dans de bonnes conditions. Le compte à rebours du match de la Supercoupe d’Algérie qui les opposera au CRB le 21 novembre prochain a commencé et ils sont en train de cravacher dur afin qu’ils soient prêts sur tous les plans avant cet important rendez-vous. Cet après-midi, Koudri et consorts seront appelés à disputer, à partir de 16h au stade Omar Hamadi de Bologhine, leur deuxième match amical de la préparation qui les opposera à la JSM Skikda. Une joute amicale sur laquelle le staff technique du club mise beaucoup pour continuer à parfaire la cohésion et les réglages qui s’imposent mais surtout essayer de combler le maximum de lacunes constatées lors du match face à la JS Saoura.
La concurrence fera rage
A l’USMA, les places seront chères dans la mesure où l’effectif qui représentera le club lors du prochain exercice renferme des doublures dans chaque poste. On s’attend à ce que la concurrence fasse rage lors de la joute amicale de cet après-midi car chaque joueur va donner le meilleur de lui-même pour tenter de taper dans l’œil du coach et gagner ainsi des points pour espérer figurer parmi le onze de départ à partir du premier match de la nouvelle saison qui opposera l’USMA au CRB le 21 novembre prochain, notamment ceux qui ont laissé de bonnes impressions lors du précédent match de mercredi dernier face à la JS Saoura. Aujourd’hui face à la JSM Skikda, ce sera un match amical, certes, mais aux allures d’un match officiel.
Un sérieux test
La rencontre amicale de cet après-midi face à la JSM Skikda sera sans nul doute un sérieux test pour les Rouge et Noir pour la simple raison qu’il s’agit d’une équipe d’un très bon niveau. Le nouveau promu en Ligue1 Mobilis est composé de très bons joueurs, coachés par Younès Ifticen. Un adversaire face à lequel l’entraîneur en chef François Ciccolini pourra s’arrêter sur le niveau de la préparation de chaque joueur mais aussi en tirer de riches enseignements.
- S.
Match particulier pour Oukkal
Le match amical de cet après-midi sera particulier pour le joueur de la JSM Skikda Lyès Oukkal qui sera au rendez-vous pour affronter son ex-équipe l’USMA. A noter que le défenseur de 29 ans a évolué au club de Soustara lors de la saison écoulée, mais il a été finalement libéré par Anthar Yahia pour des raisons purement techniques.
Anthar Yahia sera l’invité du plateau de Canal Algérie aujourd’hui
Anthar Yahia sera l’invité de l’émission sportive «C’est l’heure du foot» diffusée sur la chaîne satellitaire Canal Algérie aujourd’hui à partir de 17h30. Une émission qui sera sans nul doute suivie par les supporters usmistes car le directeur sportif va parler de plusieurs sujets concernant l’actualité de l’USMA.