A une dizaine de jours du premier match officiel de la saison, le staff technique belouizdadi ne peut toujours pas compter sur la présence de tout son effectif. Islam Bakir n’est toujours pas là et son cas commence à intriguer tout le monde.
C’est la dernière recrue du Chabab durant le mercato estival. Islam Bakir a décidé de rejoindre le projet du champion d’Algérie avec la ferme intention de faire avancer les choses dans le bon sens et surtout d’apporter son expérience à l’équipe pour batailler sur tous les fronts. Jusque-là tout va bien. Le coach est content d’avoir une valeur ajoutée mais c’est justement là que le problème se pose. Il n’y a pour le moment pas de valeur ajoutée et pour cause. Islam Bakir est un joueur du Chabab mais n’a pas encore pu rejoindre le club de la capitale pour on ne sait quelle raison. Il se trouve que l’ancien de l’ESS est toujours bloqué en Tunisie et cela n’est pas une bonne nouvelle pour le staff technique mais surtout pour le joueur qui perd un temps précieux puisqu’au moment où ses partenaires s’entraînent et se préparent, lui essaye de trouver une solution pour rentrer.
Un Algérien qui a plus de difficultés que les étrangers
Il se trouve qu’hier on a discuté avec une source officielle au sein de la formation belouizdadie et cette dernière nous a fait savoir que par rapport au volet administratif, la direction avait tout fait et que le joueur avait également tout fait avec notamment les documents nécessaires en main. A l’heure actuelle, son cas est plus compliqué que celui de Koukpo et même Ngombo alors que cela ne devrait pas être le cas. Citoyen algérien, il a plus de difficultés qu’un joueur étranger. Tout cela à cause d’un document qui tarde à arriver à la frontière pour le laisser entrer. Une situation délicate pour le joueur qui espère une issue rapide.
- Z.
…………………………
Bekkouche a séduit Dumas
Il a été l’auteur du premier but de l’équipe réserve du Chabab avant-hier lors de la partie d’application avec un sublime retourné acrobatique. On parle de Bekkouche, l’attaquant de la réserve. Il se trouve que selon certaines indiscrétions, le joueur a séduit le premier responsable du staff technique, Franck Dumas. Le joueur a fait une belle prestation et cela intéresserait fortement le coach pour la suite de la préparation. Gardant constamment un œil sur les jeunes, le joueur pourrait donc intégrer l’équipe première pour s’entraîner dans un premier temps et ensuite postuler pour du temps de jeu.
…………………………..
Amara convalescent
Le président du Chabab, Charaf Eddine Amara est actuellement souffrant. Ayant fait un malaise dernièrement, il est actuellement en période de convalescence.
+++++++++++++++++
Saâd aurait reçu une autorisation pour rester chez lui
Blessé et actuellement convalescent, le défenseur central du Chabab, Anes Saâd, est rentré chez lui pour se soigner et se reposer en même temps. Une situation qui a interpellé puisque normalement le joueur devait rester pour se soigner avec le staff médical. Cependant, hier une de nos sources nous a fait savoir que le joueur avait reçu une autorisation de la part des dirigeants pour justement rentrer chez lui et se soigner comme il se doit avant de penser à retrouver la préparation.