En plus d’Ahmed Aït-Abdeslam et Marouane Loucif qui sont blessés, un autre joueur n’est pas concerné par le match de demain face au MCO. Il s’agit du milieu de terrain tunisien Oussama Daragi qui n’a pas été retenus par le nouvel entraîneur Youcef Bouzidi.
Comme il fallait s’y attendre, c’est à l’issue de la séance d’entraînement d’hier en matinée que les membres du staff technique de la JSK ont dévoilé la liste des 20 joueurs concernés par le match en déplacement programmé pour demain face au MCO. Le moins que l’on puisse dire est que cette liste a été marquée par une grande surprise qui n’est autre que la mise à l’écart du meneur de jeu Daragi, chouchou de l’ex-entraîneur Yamen Zelfani. Suite à son rendement jugé médiocre face au CABBA où il marchait sur le terrain, le joueur est mis à l’écart par le nouvel entraîneur Youcef Bouzidi. Il n’a pas été retenu pour la grande empoignade de demain pour la simple raison qu’il est très loin de son niveau et le staff préfère convoquer d’autres éléments qui sont mieux préparés et capables d’apporter un plus à l’équipe. Il était un titulaire indiscutable sous la conduite de l’ex-entraîneur Yamen Zelfani qui le reconduit à chaque fois dans le onze et sa mise à l’écart n’a pas surpris les observateurs qui s’attendent à ce qu’il soit sauté de l’équipe-type à la suite de sa baisse de forme, lui qui n’a rien apporté à l’équipe depuis son arrivée lors du mercato hivernal de la saison passée.
La titularisation de Bounoua se confirme
Suite à la mise à l’écart du milieu de terrain offensif Oussama Daragi, pour des choix techniques, le nouvel entraîneur Youcef Bouzidi, et comme nous l’avons rapporté dans ces mêmes colonnes dans l’édition de mercredi, mise sur Abdessamed Bounoua pour le poste de meneur de jeu. Non utilisé lors du premier match du championnat face au CABBA où l’ex-entraîneur Zelfani lui avait préféré Daragi, l’ancien capitaine de l’USMBA devrait effectuer son retour dans le onze de départ demain face au MCO.
- H.
Le coach a convoqué 20 joueurs dont 2 gardiens
Pour ce deuxième match de la saison et premier sous l’ère du nouvel entraîneur Youcef Bouzidi, ce dernier a décidé de convoquer 20 joueurs. C’est à l’issue de la séance d’entraînement d’hier matin que le coach a communiqué aux joueurs la liste des convoqués. 18 joueurs et 2 gardiens de but en l’occurrence Benbot et Hadid feront le déplacement ce matin à Oran.
++++++++++++++++++
Kaddour-Chérif, Oukaci et Kerroum retenus
L’attaquant Chakib Kaddour-Chérif, le milieu de terrain Juba Oukaci ainsi que le défenseur Ahmed Kerroum qui n’ont pas été retenus par l’ex-entraîneur Zelfani face au CABBA figurent dans la liste des 20 joueurs retenus pour le match de demain. Après quatre séances d’entraînement, le nouveau staff technique à sa tête Youcef Bouzidi a réussi à avoir une idée globale sur la forme de ses joueurs.
++++++++++++++++++++++
Nezla et Haddouche laissés à la disposition de la réserve
En plus d’Oussama Daragi, deux autres joueurs ne sont pas retenus pour le match face au MCO. Il s’agit de l’attaquant Massinissa Nezla et du défenseur central Fayçal Haddouche. Comme c’était le cas lors du premier match de la saison face au CABBA, les deux joueurs sont laissés à la disposition de l’équipe réserve.
- H.