Le président des Jaune et Vert, et lors de son intervention hier matin sur les ondes de la radio Chaîne II, s’est dit satisfait du rendement et de la prestation de son équipe qui a réussi à revenir avec un point du match nul de son déplacement à Oran.
«L’équipe a fourni une prestation meilleure par rapport au premier match face au CABBA. On était bien présents défensivement et aussi au milieu de terrain où on a récupéré beaucoup de ballons.»
«Nos attaquants reviendront en force, je suis confiant»
Malgré sa satisfaction par rapport au résultat enregistré en déplacement, le président de la JSK avoue que le compartiment offensif est le maillon faible de l’équipe en ce début de saison. «L’attaque n’a pas bien marché lors de ces deux premiers matchs du championnat contrairement aux deux autres compartiments, mais j’ai confiance en nos attaquants. Je suis persuadé qu’ils retrouveront leurs repères et la confiance au fil des matchs. Boulahia, et comme tout le monde le sait, a raté presque toute la préparation de l’équipe et n’est pas à 100% de sa forme physique, mais avec le travail je sais que nos jeunes afficheront un visage meilleur.»
«Bouzidi a su comment motiver les joueurs avant ce match»
Il n’a pas tari d’éloges sur son nouvel entraîneur Youcef Bouzidi qui a su comment motiver et booster ses joueurs, selon lui. «L’entraîneur Bouzidi fait un travail remarquable et il a su comment motiver les joueurs avant le déplacement à Oran. C’est un gagneur et il a la grinta et c’est pour cette raison qu’on l’a recruté.»
«On gagnera face au CRB pour nos supporters»
A propos du prochain match face au CRB, le président des Canaris du Djurdjura veut à tout prix vaincre et dédier la victoire aux supporters. «Ce résultat face au MCO permettra à l’équipe de préparer dans de bonnes conditions le prochain match à domicile face au CRB. Les joueurs doivent oublier le MCO et penser uniquement au prochain rendez-vous. C’est un match important pour nous et on doit gagner pour nos supporters.»
«On n’a pas oublié la lourde défaite de la saison passée»
La JSK a été battue à domicile par le CRB, la saison passée, sur le score lourd de trois à zéro, ce qui a provoqué de graves incidents dans le stade. Le premier responsable déclare qu’il n’a pas oublié cette défaite et veut gagner vendredi prochain pour effacer cette défaite. «La saison passée on a perdu sur un score lourd à domicile face au CRB et on va essayer de gagner ce match de vendredi pour notre public.»
- H.
Aït-Abdeslam devrait reprendre aujourd’hui
Victime d’une déchirure au mollet, le défenseur Ahmed Aït-Abdeslam a repris les entraînements individuels, il y a quelques jours. Selon une source du staff médical, le numéro 2 des Jaune et Vert se sent beaucoup mieux et devrait réintégrer le groupe cet après-midi à l’occasion de la séance de reprise. A cet effet, le coach Bouzidi pourra miser sur lui vendredi prochain face au CRB, pour le compte de la 3e journée du championnat.
- H.
JSK-CRB programmé pour vendredi
La Ligue de football professionnel (LFP) a programmé les matchs de la 3e journée de Ligue 1 pour le week-end prochain. La JSK croisera le fer avec le CRB et la rencontre est programmée officiellement pour vendredi le 11 décembre au stade du 1er-Novembre. Ce match sera l’affiche de cette troisième journée et sera retransmis en direct sur le petit écran.
ASO-JSK samedi 19 décembre
En plus des matchs de la troisième journée de Ligue 1, la LFP a rendu publiques les rencontres de la 4e journée. La formation de la JSK sera en appel au stade Boumezrag pour donner la réplique à l’ASO. Le match est programmé pour samedi le 19 décembre.
- H.