Dans l’après-midi de demain, les Vert et Rouge vont affronter les Sanafir dans un match qu’ils doivent gagner pour reprendre la première place si l’ESS s’incline contre le NAHD. Malgré la crise que vit actuellement le MCA à cause du manque d’argent, la bande à Neghiz doit tout surmonter pour continuer sur la voie du bonheur.
Après la belle victoire assurée devant les Tunisiens de Sfax avec l’art et la manière, les Vert et Rouge renouent demain avec le championnat et le duel avec le CSC. Un match retard qui s’annonce difficile pour le Doyen compte tenu de la valeur de leur adversaire. Les camarades de Hachoud n’ont pas savouré comme il se doit leur victoire face au CSS lundi dernier suite à l’accrochage entre les joueurs et le président à cause de l’argent. Les Vert et Rouge ont préparé la rencontre de demain sous pression car déstabilisés par leur différend avec la direction qui n’arrive pas à tenir ses promesses. Quoi qu’il en soit, le premier responsable de la barre technique du MCA, Nabil Neghiz, tente par tous les moyens de calmer les esprits et faire tout ce qu’il faut afin de présenter une équipe capable de rivaliser avec les Sanafir. Dans sa dernière déclaration à Compétition, Neghiz avait confié : «Je vais aligner la 3e équipe devant le CSC.» Ce qui veut dire que les gars du banc et peut-être même quelques jeunots seront concernés par cette rencontre qu’il veut gagner à tout prix. Les Vert et Rouge savent qu’ils n’ont pas droit à l’erreur, car pour maintenir cette belle dynamique de la gagne et avancer dans la bonne voie, il faut faire le plein à domicile ; donc battre le CSC devient indispensable. Mais les Vert et Rouge vont-ils mettre de côté leur souci et se concentrer sur la gagne ? Une question qu’on se pose au Mouloudia, la réponse sera connue demain.
- Z.
Equipe probable
Salhi (Chaâl), Hachoud, Lamara, Saâdou (Boukerma), Merouani, Addadi, El Moueden, Rahmani, Belkhir, Dahlal, Abdelhafid
Réunion Almas-joueurs aujourd’hui
Afin de rassurer les joueurs et de leur faire comprendre qu’ils doivent se concentrer sur leur match, tout en sachant qu’ils vont toucher leur argent après cette rencontre, le président Almas a décidé de convoquer les cadres de l’équipe aujourd’hui pour discuter avec eux. Le président Almas veut calmer les esprits, mais surtout se racheter auprès des joueurs. Car, comme tout le monde le sait, dans la soirée de lundi dernier après le match, il s’est accroché avec les joueurs à Ain Benian. Pour désamorcer la bombe, surtout que les joueurs ont menacé de boycotter la rencontre de demain, Almas a tenu à discuter aujourd'hui avec les joueurs afin de les rassurer et leur faire comprendre qu’ils doivent se montrer patients, car l’argent ne coule plus à flot dans la maison du Doyen. Le président va annoncer aux joueurs qu’ils seront régularisés au début de la semaine prochaine. Donc, après le CSC, comme il nous l’a déclaré dans notre édition d’hier. Le plus important, c’est que le calme revienne dans la maison du Doyen pour que les joueurs se reconcentrent sur leur parcours et mettent les bouchées doubles afin de continuer sur la voie du bonheur comme ils le font si bien depuis le début de la saison. Le président Almas veut s’assurer que tout rentre dans l’ordre dans la maison du Doyen pour avancer la main dans la main v.ers les cimes de la gloire.
- Z.