Bouzidi: "Un Jean-jacques" ou un "Van-Damme" C'est toujours de meilleurs noms qu'un simple Bouzidi

Revenant sur la victoire face à l’ASAM et les trois points engrangés par la JSK, l’entraineur Youcef Bouzidi est revenu sur son parcours depuis qu’il est à la tête de la barre technique et rappel les résultats positifs qu’il enregistre depuis son arrivée. Evoquant la venue de Lavagne, c’est avec une certaine amertume qu’il signifiera que dans le championnat algérien on préfère les noms étrangers et européens même si cela n’apporte pas grand-chose aux clubs, qu’un simple coach ‘’local’’ qui obtient des résultats «Aujourd’hui, Avec un nul que je considère positif à Biskra, une victoire au Niger, une autre à Chlef et aujourd’hui on gagne face à l’ASAM et on prend trois points. Maintenant s’il y a un ‘’Jean-Jacques’’ ou bien un ‘’Van-Damme’’ venir pour remplacer le pauvre petit Youcef Bouzidi simple enfant d’Hussein-Dey, moi je n’ai aucun problème avec ça. Mes valises sont déjà prêtes et je serais ce soir à Hussein-Dey.» à délaré Youcef Bouzidi avec ironie.

Classement