Comme prévu, les Belouizdadis se sont envolés hier matin en direction du Kenya pour jouer la seconde manche face à Gor Mahia. Malgré ses 6 buts d’avance, le CRB entend terminer le travail de fort belle manière.
C’est l’heure de se retremper dans l’ambiance africaine pour les Rouge et Blanc de Belouizdad. En effet, hier, les Rouge et Blanc se sont retrouvés à 8h20 à l’aéroport international d’Alger pour faire leur déplacement à bord d’un vol spécial de la compagnie nationale, Air Algérie. Sans pression, c’est ce qu’on peut dire de cette prochaine rencontre à venir pour les hommes de Dumas qui vont faire le nécessaire pour essayer de bien terminer le travail et faire en sorte que tout se passe parfaitement bien. Avec une large avance de 6 buts, la formation de Laâqiba entend aller chercher un autre bon résultat et confirmer par la même occasion l’excellent début de saison effectué avec 6 victoires et un match nul. Ce qui fait que la motivation est de mise pour tout le monde.
Ne pas tomber dans la facilité
Ce qui est certain, c’est que le premier responsable du staff technique n’a pas lâché ses joueurs au cours des derniers jours. Il a insisté sur le fait de ne pas tomber dans la facilité et de respecter l’adversaire comme il se doit afin d’éviter de se retrouver en difficulté. Le coach français ne veut pas entendre parler d’un relâchement malgré l’ampleur du score enregistré au cours du match aller et c’est pour cette raison qu’il a rappelé tout le monde à l’ordre avant le départ. Maintenant, les joueurs devaient rejoindre Nairobi vers les coups de 17h30 (heure algérienne) pour rejoindre ensuite directement leur lieu d’hébergement avant d’entamer le travail et préparer la rencontre.
- Z.
Même s’il a un effectif riche
Dumas inquiet pour les blessés
Le premier responsable technique de la formation belouizdadie et même s’il pense beaucoup à la rencontre face à Gor Mahia n’a pas manqué selon une de nos sources d’afficher une certaine inquiétude par rapport au nombre important de joueurs blessés. En effet, sans compter ceux qui sont forfaits depuis un certain temps comme Djerrar ou Saâd, ce sont les joueurs titulaires qui ont été touchés. On parle de Bousseliou, Nessakh qui est revenu dernièrement, Keddad, Aïboud, Souibaah et, enfin, Belahouel. En plus, il s’agit de blessures musculaires, ce qui fait que le coach est assez inquiet par rapport à cette histoire du moment qu’il aimerait récupérer le plus de joueurs possibles au vu du calendrier chargé qui attend les Belouizdadis.
++++++++++++++++++++
Belharane en renfort
Après les forfaits de Belahouel et Souibaah, Dumas a décidé de puiser chez les jeunes et c’est Belharane qui a été convoqué et a fait le déplacement avec le reste de l’équipe au Kenya.
+++++++++++++++++++++
Nessakh enfin de retour
Après plus d’un mois d’absence, le capitaine du Chabab, Chemseddine Nessakh, a enfin retrouvé le groupe à l’occasion du déplacement d’hier au Kenya. D’ailleurs, il devrait retrouver du temps de jeu au cours de cette rencontre afin de lui permettre de se mettre au rythme.
- Z.
++++++++++++++++++++
Liste des convoqués
Gaya, Moussaoui, Abdelkader, Boulekhoua, Belkhiter, Nessakh, Haïs, Bouchar, Khali, Benmenni, Draoui, Tabti, Tariket, Merizigue, Selmi, Sayoud, Belharane, Bakir, Bechou, Koukpo, Ngombo.