Le président du Mouloudia d’Alger Almas avait promis aux Vert et Rouge qu’ils seront régularisés après le match du CSC. Mais les joueurs qui n’ont rien perçu se demandent si cela n’est pas une autre promesse en l’air du président Almas.
Celui-ci a tenu à éclaircir la situation en déclarant devant les joueurs : «Ne vous inquiétez surtout pas, car vous serez payés. Quand vous reviendrez à Alger, vous trouverez deux salaires et toutes les primes dans vos comptes. Concentrez-vous sur cette rencontre ô combien importante afin de valider le billet qualificatif aux poules. Tous les Mouloudéens comptent sur vous, alors faites-nous rêver. Pour ce faire, il faut que restez concentré sur ce match.» Il faut savoir que les joueurs n’ont pas touché 5 mois de salaire et les primes des matches disputés en championnat. D’ailleurs, c’est la raison pour laquelle, ils ont décidé de boycotter pour réclamer leur dû. 10 milliards de la Sonatrach sont rentrés dans les caisses du club. Le président a donc viré hier aux joueurs deux salaires et toutes les primes. Idem pour le staff technique qui, rappelons-le, n’a pas touché quatre mois de salaire et toutes les primes. Le président a décidé de régler ce problème, mais comme le virement a été effectué hier, les joueurs ne peuvent pas le vérifier sur leur compte. Le boss leur a assuré que dès leur retour, ils trouveront leur argent. Ce qui a calmé les joueurs qui vont désormais se concentrer sur ce rendez-vous important à gagner contre le CSS chez lui.
- Z.
Les employés du club ont touché un mois
Après cette rentrée d’argent, le président Almas a profité de l’occasion pour payer les employés du club qui n’ont pas touché leur salaire depuis 4 mois. Ils ont trouvé dans leur compte un salaire.
Le garde-matériel n’ira pas en Tunisie
La direction du Mouloudia d’Alger a décidé que le garde-matériel du MCA n’ira pas avec le groupe à Sfax. Il est resté donc à Alger et retrouvera les Vert et Rouge à leur retour de ce voyage en Tunisie.
Retour après le match
Les Vert et Rouge, qui se sont envolés dans l’après-midi d’hier à Sfax, comptent regagner Alger dès la fin du match, soit ce mercredi. Cela va leur permettre de récupérer un peu avant d’attaquer la préparation de la prochaine journée contre le MCO, match programmé le 11 janvier.
Séjour à Ibis à Sfax
Les Vert et Rouge, qui se sont envolés dans l’après-midi d’hier pour rallier la ville tunisienne de Sfax, passeront leur séjour à l’hôtel Ibis. Le MCA rentrera dans la soirée de mercredi à Alger.