Les joueurs n’avaient pas le moral avant-hier après la rencontre. La direction n’a pas manqué d’afficher son soutien aux joueurs au cours de la séance d’entraînement d’hier matin tenue au stade du 20-Août-1955.
En apparence et surtout avant le match contre le Paradou, on a parlé d’un très bon accueil pour les Belouizdadis, un accueil avec des fleurs et tout ce qui suit. Cependant, il s’en est passé des choses au cours du match. Les joueurs blessés du CRB présents au stade ont été tout bonnement chassés de la tribune officielle sans parler de l’arbitrage qui a été tout sauf correct. Autant de choses qui ont touché les joueurs qui n’avaient pas le moral en fin de partie. Bien consciente de l’importance d’être auprès des joueurs, la direction du club de la capitale n’a pas tardé à réagir puisqu’au cours de la séance d’entraînement d’hier matin au stade du 20-Août-1955, la direction a fait parvenir aux joueurs un message clair, celui du soutien total du PDG, Charaf-Eddine Amara, au groupe. Un message qui est bien passé chez le groupe puisque les joueurs avaient peur de voir la direction ne pas prendre position et de passer l’éponge comme si de rien n’était.
Motivation
C’est par le biais du directeur général, Chérif Hachichi, que la direction a transmis son message de soutien aux joueurs et puis, ce fut le tour pour motiver les joueurs afin de faire avancer les choses dans le bon sens. La direction sait qu’il y a un match important ce samedi face à la formation du MCO et cela fait qu’elle voulait absolument motiver les joueurs pour faire les choses en bien et se concentrer uniquement sur la suite du parcours. De par cette démarche, la direction a prouvé aux joueurs qu’elle était derrière eux et qu’elle ne lésinera pas sur les moyens pour que l’équipe aille chercher les meilleurs résultats.
- Z.
………………………….
Belahouel, Souibaah, Merizigue et Tabti de retour
La bonne nouvelle pour le staff technique au cours de la séance d’entraînement d’hier, c’est le retour de plusieurs joueurs importants.
Dumas a programmé cette séance pour permettre aux joueurs de récupérer et de lancer la préparation pour la prochaine rencontre de championnat face au MCO. Cette séance a été marquée par le retour de plusieurs joueurs importants. A commencer par Tabti qui se sent nettement mieux après avoir raté la rencontre face au Paradou à cause des amygdales. Ce n’est pas tout puisque d’autres joueurs importants ont également rejoint le groupe hier matin. On citera la jeune pépite Houssem Merizigue qui a récupéré de sa blessure à la cheville mais aussi et surtout, de Hamza Belahouel, meilleur buteur du club qui est bien remis de sa déchirure à la cuisse. Souibaah a également repris l’entraînement le plus normalement du monde. Des retours importants pour Dumas qui espère pouvoir compter sur eux pour la rencontre de samedi, ne serait-ce que pour un temps limité.