Le P-DG du Chabab Charaf Eddine Amara a fait un tour à la séance d’entraînement d’hier pour rencontrer les joueurs, mais aussi les motiver à continuer sur cette voie en prévision des prochains matchs.
La préparation se poursuit chez le champion en titre. Oublié le match du Paradou et place désormais au MCO. Une rencontre importante où les Rouge et Blanc seront en appel pour faire avancer les choses dans le bon sens et essayer de renouer rapidement avec les victoires. Le staff technique peaufine sa stratégie et n’a pas manqué de motiver les joueurs comme il se doit. Hier matin, lors de la séance d’entraînement, le P-DG de la SSPA/CRB Charaf Eddine Amara a fait un tour du côté du stade 20-Août pour rencontrer les joueurs. D’après nos sources, le président est venu parler aux joueurs et leur a transmis un message d’encouragement et de motivation en prévision de la rencontre du MCO. A ce propos, il a fait savoir : «Nous avons réussi un bon début de saison avec des résultats encourageants. Maintenant, il faut juste continuer à travailler et à fournir les efforts pour aller chercher d’autres résultats positifs qui nous permettront de garder cette belle dynamique de résultat.»
Tous les moyens seront mis à disposition
Dans le même sens, le premier responsable du club a également fait comprendre aux joueurs que tout se passera parfaitement bien puisque la direction ne compte pas lésiner sur les moyens pour mettre les joueurs dans les meilleures conditions afin d’atteindre les objectifs fixés cette saison. Le P-DG veut que les joueurs soient totalement concentrés sur leur travail qui consiste à gagner le plus de matchs possibles et surtout faire honneur au maillot du Chabab au cours de cette saison. Les joueurs, d’après notre source, ont beaucoup apprécié la visite du président puisqu’ils ont senti la confiance de la direction ; cela les a motivés comme il se doit pour aller chercher cette victoire et recoller au bon wagon du classement en championnat.
- Z.
Ngombo déclare forfait
Une absence de plus pour le Chabab en prévision du match face à la formation du MCO. En effet, hier, on a appris que l’attaquant belouizdadi Maecky Ngombo allait rater de manière officielle la rencontre de samedi. D’après une source sûre, le joueur, qui souffre d’une blessure aux adducteurs, ne peut aspirer à tenir sa place au cours de ce match. Notre source ajoute que c’est la raison pour la quelle le coach n’a pas compté sur lui au cours de la rencontre de lundi passé, puisque le joueur était déjà blessé et cela, depuis le dernier match disputé à Nairobi face à Gor Mahia.
………………………..
Bouzerar pour diriger les débats face au MCO
Pour la rencontre face à la formation oranaise, la CFA a désigné l’arbitre Bouzerar pour diriger les débats. Il sera assisté par Salaounadji et Khadem. Les Belouizdadis espèrent cette fois-ci un arbitrage à la hauteur des attentes et que leur équipe ne sera pas lésée au cours de la rencontre face au MCO.