Comme rapporté dans notre édition d’hier, le CRB s’intéresse de près aux services de Zakaria Naïdji pour la suite du parcours. Les négociations auraient même débuté entre les deux parties pour tenter de trouver un accord dans un dossier assez compliqué. Explications.
Avec l’ouverture prochaine exceptionnelle d’une période de transferts, les dirigeants du Chabab se tiennent prêts à gérer au mieux ce dossier. Les Belouizdadis se sont rapidement positionnés sur deux, trois profils pour faire avancer les choses dans le bon sens. De ce fait, les noms qui reviennent le plus souvent sont Belhocini et Naïdji. Dans ce sens, une source très proche du dossier nous a fait savoir hier que les négociations auraient d’ores et déjà débuté entre les deux parties. Cependant, le CRB n’est pas seul puisque le MCA est également sur les traces du joueur. Le Chabab souhaite donc devancer son voisin et rival pour avoir Naïdji et le compter dans l’effectif pour la suite de la saison, notamment en compétition africaine.
Un club turc et des clubs tunisiens également sur le coup
Toujours d’après notre source, les deux clubs algériens doivent également faire attention à l’intérêt d’autres clubs, et pour cause. Des clubs étrangers s’intéressent au joueur. Notre source parle d’un club turc, de clubs tunisiens, mais aussi deux du Portugal. Il faudra donc pour le CRB de bouger rapidement pour que tout se passe au mieux pour le recruter. Cependant, il y a un autre souci de taille, et cela fait que ce dossier est encore assez compliqué.
Le joueur doit se libérer du Club Africain
Comme tout le monde le sait, Naïdji a été prêté au Club Africain pour une saison. Cependant, le joueur n’a pas été qualifié en raison de l’interdiction de recrutement qui touche le club en question. Notre source assure que le joueur a accepté de patienter pour montrer sa bonne foi, surtout qu’il a reçu de l’argent du club tunisien. Toutefois, ne voyant rien venir, il aurait entamé les démarches pour se libérer et pouvoir choisir une nouvelle destination. Pour l’heure, rien n’a été fait, le joueur attend encore un peu avant de passer à l’action et se plaindre pour récupérer sa lettre de libération.
Le PAC étudiera toutes les offres
Une fois ce dossier réglé, il faudra alors passer par le président du Paradou Hassan Zetchi. Notre source assure que ce dernier est ouvert aux négociations ; il étudiera toutes les offres et bien entendu la position du joueur. De ce fait, les choses seront plus claires dans les prochains jours.
I. Z.
……………………………..