Après avoir laissé filer des points précieux face au MCO, les Rouge et Blanc de Laâqiba iront à Relizane pour affronter la formation locale. Un seul mot d’ordre pour le CRB, la victoire afin de se racheter.
La semaine a été mouvementée pour les Belouizdadis. Le semi-échec concédé face au MCO a laissé des séquelles puisque les joueurs et le staff technique ont été vivement critiqués par les supporters. Cependant, très rapidement, le coach a remobilisé ses capés en insistant pour oublier le match de samedi dernier et de se focaliser uniquement sur la prochaine rencontre. Demain, le Chabab sera en appel du côté de Relizane lorsqu’il ira croiser le fer avec le nouveau promu. Une rencontre qui s’annonce vraiment compliquée pour les hommes de Dumas face à une équipe qui souhaite absolument se relancer après sa dernière défaite face à l’USMA. Il sera également question de rachat pour les Belouizdadis qui savent qu’ils ne doivent pas se rater au cours de cette partie. Les joueurs sont tous unanimes à dire que cette partie sera d’une grande importance et qu’il faudra tout mettre en œuvre pour que les choses se passent au mieux.
Ne surtout pas douter
Dans le même sens, le coach ne veut pas entendre parler de contreperformance au cours de ce match car il sera important de repartir du bon pied pour prouver que ce match face au MCO n’était qu’un accident de parcours, mais aussi, et c’st le plus important, éviter que le doute envahisse les joueurs quant à la suite du parcours. Pour cette raison, Dumas a été très clair à ce sujet en demandant à ses joueurs de faire tout pour aller chercher un bon résultat.
L’équipe encore une fois décimée
Comme on n’a pas cessé de le répéter dans nos dernières éditions, le Chabab se présentera à Relizane avec un groupe très amoindri avec plusieurs absences. On cite notamment Keddad, Belahouel, Keddad, Tabti et Koukpo qui est suspendu. Donc, le coach n’aura pas vraiment beaucoup de choix pour composer son attaque notamment. Malgré cela, il estime que son équipe est capable de faire avancer les choses dans le bon sens et qu’elle peut se relancer au cours de cette partie.
I. Z.
………………………
Equipe probable
Moussaoui, Belkhiter, Hais, Khali (Nessakh), Bouchar, Draoui, Merizigue, Selmi, Sayoud, Bechou et Souibaah (Ngombo)
…………………………..
Départ aujourd’hui pour Chlef
C’est aujourd’hui que les Belouizdadis quitteront la capitale pour rejoindre la wilaya de Chlef où ils vont prendre leurs quartiers. Cette décision a été prise vu Chlef n’est pas trop distante de Relizane.