L’entraîneur adjoint du Chabab pense que la victoire de son équipe est très importante et permet au groupe de retrouver la confiance pour la suite du parcours. D’ailleurs, il estime que cela ramènera du calme et laissera les joueurs se préparer tranquillement pour la réception de Sidi Bel-Abbès.
Les Belouizdadis sont parvenus à se relancer au cours de la rencontre face à la formation de Relizane. Une petite victoire qui permet au groupe de retrouver la confiance et de revenir vers les sommets avec une 4e place au classement général du championnat. Cette victoire intervient après une semaine difficile sur tous les plans et c’est ce qui fait que les Rouge et Blanc avaient besoin de rapidement se relancer pour la suite de la compétition. Intervenant après la rencontre sur la page officielle du club, Karim Bakhti, entraîneur adjoint du CRB, a fait savoir : «Je pense que la rencontre a été vraiment difficile pour nous. L’équipe en face a fait beaucoup d’efforts et nous a mis en difficulté au cours de cette rencontre. Cependant, je tiens à remercier les joueurs pour tous les efforts qu’ils ont fournis au cours de ce match et qui ont permis de prendre les trois points de la victoire.»
«On a su comment gérer notre match»
Le Chabab a gagné petitement certes mais a su comment faire pour aller chercher cette victoire. En plus, l’équipe a dominé la majeure partie du temps. Pour le membre du staff technique, les joueurs ont parfaitement su comment faire pour gérer les temps faibles et pouvoir éviter de tomber dans la difficulté au cours de ce match. il assure dans ce sens : «On a fait une bonne entrée en matière au cours de cette rencontre et c’est ce qui nous a permis de prendre l’avantage et de prendre l’ascendant. On a réussi à contenir l’adversaire et les joueurs, qui sont à remercier encore une fois, ont su gérer les moments de la rencontre et au final, c’est ce qui nous a permis de l’emporter et de retrouver la confiance.»
«On a effacé la contre-performance contre le MCO»
Par ailleurs, cette victoire met fin à la semaine agitée vécue par les Rouge et Blanc et leur permet d’entrevoir la suite du parcours dans les meilleures conditions possibles. D’ailleurs, pour Bakhti, cela va permettre au groupe de travailler et de préparer les deux prochaines rencontres dans la sérénité absolue : «Je trouve que cette victoire aura un impact très positif sur le groupe. Les joueurs ont tout donné et cela leur permet de retrouver la confiance pour la suite de la saison. On a réussi à effacer la dernière contre-performance enregistrée face au MCO et, surtout, on va pouvoir préparer les deux prochaines rencontres de championnat dans la sérénité puisqu’on recevra coup sur coup l’USMBA et l’Entente de Sétif. On va continuer à travailler et on tâchera de faire en sorte que tout se passe bien pour nous.»
- Z.
Keddad va faire son retour
Après s’être très bien soigné de sa déchirure musculaire, le défenseur central du Chabab Chouaib Keddad s’apprête à faire son retour parmi le groupe. Le joueur nous avait fait savoir dernièrement qu’il serait de retour pour Bel-Abbès mais maintenant, la dernière décision reviendra à Dumas. Reste à savoir si le coach le fera passer par la case réserve avant de le récupérer.