ASAM 0 - RCR 0 : Le Rapid se rachète

Dans une rencontre très disputée, les visiteurs ont fait une bonne affaire en prenant le point du nul. Les deux formations ont connu des sorts différents lors de la précédente journée. Aïn M’lila restait sur un exploit au stade du 5-Juillet face au MCA (3-3) et le RCR a concédé une défaite à domicile contre le CRB (0-1).

D’où la farouche volonté de s’éviter une deuxième défaite de suite. Pour la première fois, cette saison, c’est Boussouf qui a gardé les bois à la place de Boultif. Volontaires à souhait, les Relizanais réussiront à stopper la valeureuse formation m’lilie qui ratera un penalty à la 81’ par Djaâbout après une faute de main d’un défenseur du Rapid, grâce au portier Bousseder qui a plongé du bon côté. Héros vendredi passé après son triplé contre le MCA, Djaâbout en manquant le penalty prive son équipe d’une victoire qui lui tendait les bras.

  1. S.

 

Stade des Frères Demane Debbih, Aïn M’lila

 

ASAM

Boussouf

Ziad

Bitam

Bouchakak

Ziad

Belaïli

Heriat

Dehar

Tebbi

Djaâbout

Hamia Debbih

Ent. : Yaïche.

 

RCR

Bousseder

Neche

Chettih

Barka

Mazari

Chadouli

Koulkheir

Bouzid

Kadri

Aoued

Barkat

Ent. : CEO.

 

Temps clément, pelouse bosselée, arbitrage de M. Bouzrar assisté de MM. Salouandji et Kadem Amar.

 

 

                 

Réserve : ASAM 0 - RCR 0

Le match entre la réserve des deux clubs n’a pas connu de vainqueur. M’lilis et Relizanais se sont quittés sur un nul vierge.

 

Tags:

Classement