Dans les déclarations qu’il nous a accordées à l’issue de la rencontre qui a opposé son équipe au NC Magra, mardi passé en déplacement, le capitaine Rezki Hamroune a tenu l’arbitrage de Bessiri pour responsable de la défaite de la JSK.
«C’est vraiment triste de voir les conditions de jeu et l’arbitrage. Je n’ai jamais parlé d’un arbitre et je n’aime pas trouver des excuses, mais je suis désolé, cela a été une catastrophe. L’arbitrage était très limité et c’est décevant. On est dans le professionnalisme et c’est vraiment dommage d’assister à un tel arbitrage.»
«On a encaissé sur une erreur individuelle»
Le gardien Oussama allait terminer la rencontre comme homme du match, n’était l’erreur qu’il a commise à quatre minutes de la fin et qui a permis au NC Magra de remporter la victoire. «Pour revenir à la défaite, on a fait une erreur individuelle malheureusement et on a encaissé et c’est ça le football. On fera tout pour rebondir le plus tôt possible. C’est une défaite très amère après deux victoires de suite. Malheureusement, on n’a pas su enchaîner. Maintenant, on doit oublier cette défaite et penser à l’avenir.»
«Il faut encourage Boualia et Daïbèche»
Les deux jeunes attaquants, Kouceila Boualia et Oussama Daïbèche, étaient les deux surprises de Denis Lavagne mardi face au NC Magra où il les a alignés titulaires et pour la première fois depuis le début de saison. Hamroune estime que les deux jeunes du cru méritent des encouragements afin de progresser davantage et aller vers l’avant. «Ils (Boualia et Daïbèche) ont fait leur baptême du feu, j’espère ils vont continuer à progresser et nous apporter un plus incha Allah. Il faut les encourager.»
«Je suis un 9,5, mais je suis prêt à jouer là où le voudra l’entraîneur»
Comme nous l’avons évoqué dans l’édition de mercredi, Denis Lavagne, et contre toute attente, a décidé d’aligner Rezki Hamroune comme meneur de jeu, lui qui est un attaquant de métier n’a jamais occupé ce poste auparavant. Interrogé sur ce point, Hamroune déclare qu’il est prêt à jouer là où l’entraîneur le lui demandera. «Comme je l’ai déclaré plusieurs fois, mon poste de prédilection a été toujours un 9.5. Après tout, là où le coach aura besoin de moi, je suis prêt. Je peux jouer dans le poste où il le voudra sans aucun souci. Je fais de mon mieux pour aider l’équipe et je donnerai toujours le meilleur de moi-même.»
«On doit battre la JSMS»
Après cette défaite en déplacement, la JSK enchaînera avec une autre rencontre ce samedi face à la JSMS. Les joueurs n’auront pas assez de temps pour récupérer de leurs efforts afin de bien préparer ce rendez-vous à domicile face à une équipe qui reste sur une série de défaites. «C’est sûr qu’on va craindre la fatigue, mais je pense qu’on est des joueurs professionnels et on peut récupérer de nos efforts d’ici le match de samedi. Maintenant, c’est vrai que cette défaite nous fait trop mal, mais on doit enchaîner les matchs et j’espère qu’on va gagner lors du prochain rendez-vous à domicile face à la respectable équipe de Skikda.»
«On comprend la déception de nos supporters et on leur promet de rebondir»
Après deux victoires de suite face au WAT et à la JSS, la JSK s’est inclinée face à l’avant-dernier dans le classement. Les supporters sont déçus par la prestation et le rendement des joueurs qui n’ont pas réussi à réussir la passe de trois en enchaînant avec une troisième victoire de suite et en ratant l’occasion de s’installer sur le podium. «On comprend la déception de nos supporters, mais c’est ça le football, il y a toujours un gagnant et un perdant. On n’a pas gagné à Magra, mais le meilleur est à venir incha Allah.»
- H.