Choc au sommet cet après-midi au 20-Août lorsque le Chabab reçoit le leader de la ligue 1, l’Entente de Sétif. Après leur victoire face à Sidi Bel-Abbès, les hommes de Dumas ne pensent qu’à une chose, gagner et réduire l’écart par rapport aux sétifiens.
La confiance est de retour au sein du champion en titre puisque la victoire acquise mardi face à Bel-Abbès a fait beaucoup de bien aux joueurs et au staff technique. Replacés au classement et avec encore deux matchs en retard à disputer, les Belouizdadis doivent maintenant faire le nécessaire pour que tout se déroule parfaitement bien pour la suite du parcours. Cette après-midi, le CRB reçoit le leader de la ligue 1 Mobilis, l’Entente de Sétif. C’est incontestablement l’affiche de la journée et pour les Rouge et Blanc, il sera question de faire le nécessaire pour l’emporter surtout qu’un succès permettra aux hommes de Dumas de réduire considérablement l’écart qui passera de 4 à 1 point seulement avec donc deux matchs de plus à jouer. La partie sera vraiment compliquée tant l’ESS avance avec un excellent rythme mais de son côté, le CRB peut encore se targuer d’être la seule formation encore invaincue en championnat et cela promet des débats fort intéressants.
Sayoud, l’élément qui peut tout changer
Pour cette partie, le coach sait qu’il n’aura pas toutes ses armes du moment que certains éléments seront absents entre blessures et suspensions mais toujours est-il qu’il pourra compter sur son arme principale, à savoir Amir Sayoud. Ce dernier en très grande forme actuellement et l’atout numéro 1 du Chabab peut faire basculer la rencontre et mettre son équipe sur les rails pour empocher les trois points de la victoire. D’ailleurs, ce dernier va encore une fois prendre les choses en main et essayer d’apporter son aide à l’équipe pour gagner.
Dumas – El Kouki, un match dans le match
Au cours de cette rencontre, les regards seront également braqués sur la bataille entre les deux coachs sur le plan tactique. En effet, les deux antagonistes vont se livrer leur match sur leur banc de touche et chacun va essayer de faire le nécessaire pour que les choses aillent dans le bon sens pour son équipe. Dumas n’entend pas se rater au cours de cette partie et a insisté auprès de ses joueurs sur le fait de garder une concentration maximale au cours de ce match et surtout ne pas se laisser surprendre comme ce fut le cas lors du match face à l’USMBA mardi. Un choc au sommet pour le Chabab qui doit prouver sa valeur face à un concurrent direct et faire comprendre que c’est encore lui le patron.
- Z.
Equipe probable
Gaya (Moussaoui), Belkhiter, Haïs, Nessakh, Khali, Draoui, Tariket (Merizigue), Sayoud, Selmi, Bechou, Ngombo.
Dernière confrontation
Debbari (ESS) offre les trois points au CRB
La saison passée avant la Covid-19, les deux équipes s’étaient rencontrées au stade du 20-Août-1955 dans un choc qui a tenu toutes ses promesses. Les Belouizdadis avaient tout essayé pour marquer sans succès. Il avait fallu attendre les arrêts de jeu pour voir le CRB obtenir la victoire. Sur la dernière situation offensive des locaux, Haïs avait centré très fort et le malheureux Debbari avait dévié dans son propre camp et avait offert la victoire aux Rouge et Blanc.