Cet après-midi à 15h, les Vert et Rouge disputeront une rencontre à domicile contre l’USB. Après le semi-échec enregistré au 5-Juillet suivi d’une défaite à Tlemcen, les camarades de Bensaha se doivent de tout faire pour remonter la pente. La victoire devient impérative pour le MCA aujourd’hui.
Tout le monde se souvient de la sortie à domicile du Mouloudia d’Alger après sa belle victoire assurée devant l’ESS. On pensait alors que le Doyen allait écraser l’ASAM, mais ce ne fut pas le cas, le Doyen a failli perdre son match n’était la volonté des joueurs en seconde période qui ont remis les pendules à l’heure. Les Mouloudéens pensaient que ce fut un faux pas qui allait secouer le cocotier pour voir le MCA reprendre ses forces et raser tout sur son passage. Mais face à Tlemcen, ce fut une autre claque. Une défaite amère pour un MCA qui n’a rien fait pour gagner. Suite à cette première défaite de la saison, le Doyen perd sa place de dauphin pour se trouver à la 3e place. Aujourd’hui, l’occasion se présente aux coéquipiers de Saadou. Ils doivent renouer avec la victoire et cela même si la mission s’annonce difficile, puisque plusieurs joueurs sont blessés et sont déclarés forfait à l’image de Hachoud, Bourdim et Djabou. Rebiaï, qui lui aussi souffre des adducteurs, pourrait déclarer forfait. Boutaga ne s’est toujours pas débarrassé de sa blessure. Des absences qui peuvent affecter le rendement de l’équipe. Mais Nabil Neghiz, le premier responsable de la barre technique du Doyen, reste confiant et croit dur comme fer que son groupe est capable de remonter la pente et de s’imposer devant l’USB qui fera tout pour acculer le Doyen chez lui en profitant des absences et de son passage à vide. Les Vert et Rouge doivent assurer la victoire pour continuer à croire en leurs chances de jouer les titres. Il faut un retour en force dès cet après-midi devant l’USB. Il faut éviter l’implosion étant donné qu’une crise s’est installée depuis que le MCA est en chute libre ; donc, éviter la crise en gagnant Biskra devient vital.
Equipe probable :
Salhi, Allati, Brahimi, Saadou, Hadded, Isla, Addadi, Harrag, Rahmani, Bensaha, Frioui.
Boukhalfa au sifflet
Le commission d’arbitrage a désigné Boukhalfa pour officier cet après-midi entre le MCA et l’USB ; il sera assisté par Zerhouni et Benali. Une rencontre importante à gagner pour les Vert et Rouge. Tout le monde espère que l’homme en noir sera à la hauteur afin de suivre une belle partie de football.