USMA: le Burkinabé Hamed Belem et Loucif signent et Naïdji viendra en mars

Quelques heures seulement avant la clôture de la période exceptionnelle d'enregistrement de nouveaux joueurs pour les clubs de la Ligue 1 Mobilis, l'USMA a annoncé l'arrivée de deux  nouvelles recrues. D’abord Haitham Loucif, qui  s'est engagé hier soir au profit du club Algérois pour une durée de 2 ans et demi. Ayant résilié son contrat avec le SCO Angers, il rebondira donc à l'USMA. Un bon latéral droit issu de la fameuse académie du Paradou qui sera sans doute un renfort de taille pour la formation usmiste pour la suite de la saison.

En panne d’arrière droit depuis le début de saisonà cause des blessures à répétition de Redouani et Achour, Anthar Yahia a été dans l’obligation d’engager un latéral de qualité. Il n’a pas pu conclure avec Benayada mais il frappé un grand coup en engageant le meilleur algérien à ce poste dans notre championnat.

La deuxième recrue est un attaquant.Il s’agit de l’ailier droit international burkinabé du Rahimo FC (Burkina-Faso), Hamed Belem (21ans) qui s’est  s’engagé jusqu’en juin 2023 avec la formation de l’USM Alger.  Un excellent coup réalisé par Antar Yahia qui recrute un élément qui vient de disputer le CHAN et qui aura brillé dans plusieurs rencontres, dont notamment celle face au Cameroun où il a été élu homme du match.

Antar Yahia a décidé de frapper un autre grand coup en recrutant le meilleur buteur de la saison 2019 (20 buts en 30 matches) à savoir Zakaria Naidji, qui n’est plus à présenter. Ce dernier sera prêté par le PAC jusqu’à la fin de saison mais dès l’ouverture du mercato du mois de mars, annonce le site officiel de l’USMA. Naidji qui avait dans un premier temps rejoint le club portugais de Gil Vicente avait par la suite tenté une expérience peu fructueuse en Tunisie en 2020 avant de décider de revenir en Algérie en optant pour l’USMA. A.S.

 

Tags: ,

Classement