Apparemment, les mauvaises nouvelles n’en finissent plus au sein de la formation belouizdadie. Avec pas mal de blessés déjà, la liste s’allonge avec le milieu de terrain, Zakaria Draoui, forfait pour demain face à Médéa.
Dans notre édition d’hier, on faisait un point complet sur l’infirmerie et cas par cas, on a abordé la situation. Entre retour, progrès et les joueurs qui sont toujours en retard et ont besoin de plus de temps, les choses n’évoluent pas vraiment puisque mis à part Keddad qui est d’ores et déjà opérationnel, le club de la capitale ne devrait récupérer aucun autre joueur pour la rencontre de demain face à l’Olympique de Médéa. Pour ne rien arranger, un autre joueur et pas des moindres vient allonger la liste des joueurs blessés. En effet, hier, la direction du club de la capitale a annoncé la blessure du milieu de terrain, Zakaria Draoui. Le joueur souffre d’une élongation à la cuisse et sera automatiquement absent pour la rencontre de demain. Un autre coup dur pour le club de la capitale déjà privé de plusieurs éléments importants au sein de l’équipe. Cette nouvelle blessure met le staff technique dans une situation très délicate.
Très incertain pour l’ASO dimanche
Maintenant, le joueur est à l’arrêt et doit se soumettre aux soins pour essayer de rapidement récupérer en prévision de la suite du parcours. Ce qui est important aussi, c’est que le staff médical a donné au joueur une période de repos de 5 jours pour qu’il puisse bien récupérer. Conséquence, il est très incertain également pour le déplacement à Boumezrag dimanche pour la rencontre face à l’ASO. Heureusement que dans ce compartiment, le coach a des doublures et peut compter sur Tariket, Selmi, Merizigue et même le jeune Belkhir qui peut jouer en tant que milieu excentré ou encore Bakir qui n’a pas encore convaincu. Le coach va devoir trouver la bonne formule pour remplacer les joueurs blessés pour cette rencontre.
- Z.
Les autorisations de sortie ont été récupérées
La direction du club de la capitale a déposé il y a une dizaine de jours les demandes pour avoir les autorisations de sortie du territoire afin de se rendre au Congo. D’ailleurs, une de nos sources nous a fait savoir que les dirigeants ont récupéré les fameux documents et que désormais, tout est prêt pour le voyage.
Le départ se fera le 10 février
Pour ce qui est do voyage, la direction du club de la capitale s’est déjà organisée et a tout prévu. Outre l’avion spécial qui sera affrété pour le déplacement, les Belouizdadis vont choisir leur hôtel et le départ se fera le 10 février.
Départ aujourd’hui pour Berrouaghia
Après avoir assuré leur séance d’entraînement hier au stade du 20- Août, le Chabab quittera Alger aujourd’hui pour se rendre directement à la ville de Berrouaghia afin de prendre ses quartiers. D’après les informations qui nous sont parvenues, les joueurs feront leur dernière séance d’entraînement sur place pour apporter les dernières retouches par rapport à la rencontre.
La désignation de Gamouh satisfait les Belouizdadis
En prévision de la rencontre de demain face à Médéa, les dirigeants de la CFA ont décidé de confier la partie à l’arbitre Gamouh. Ce dernier sera assisté par Tamrabet et Bouima. Une désignation qui a soulagé les Belouizdadis puisque cet arbitre est connu et demeure l’un des meilleurs en championnat. Comme ça, les Rouge et Blanc ne revivront pas la même chose qu’avec Saïdi samedi dernier.