Les Constantinois ont réalisé une excellente affaire ce samedi à Biskra en empochant les 3 précieux points devant une équipe locale qui restait pourtant sur un exploit à Alger face au MCA (1/1).
Comptant 10 points avant leur confrontation sur le piteux terrain de Biskra, l’USB et le CSC ont commencé le match tambour battant, développant de belles phases de jeu, même si les deux lignes d’attaque étaient muettes en première période. L’USB, qui vient de recruter Azzedine Ait Djoudi à la barre technique, a produit du beau jeu et aurait pu prendre l’avantage à la 49’ après une tête appuyée du chevronné Khoualed après un centre précis de Ziri Hamar. Alors qu’on s’attendait à voir l’USB marquer contre le cours du jeu, les visiteurs réussiront à ouvrir le score par Benmessaoud (63’), après un tir qui est allé mourir dans la lucarne de Bencherif. Assommés par ce but, les Biskris mettront du temps pour s’en remettre, mais les dix dernières minutes, ils jetteront toutes leurs énergies dans la bataille pour espérer égaliser, en vain. Rahmani et sa défense du CSC tiendront bon. Mauvaise opération pour l’USB qui a du mal à enchaîner les résultats positifs.
- S.
Complexe d’El Alia, Biskra
BUT :
Benmessaoud (63’)
USB
Bencherif
Boukaroum
Yadrouj
Salem
Khoualed (cap)
Renai
Ziri Hamar
Aloui
Bouafia
Chibane
Hichem-Mokhtar
Ent. : Aït Djoudi
CSC
Rahmani
Guemroud
Salhi
(Maâmeri 65’)
Mokadem
Mebarakou
Chiboub
(Dib 60’)
Hadad
Yettou
Lamari
Benmessaoud
Amokrane
(Derradji (90’+1)
Ent. : Boutadjine
Pelouse en mauvais état, arbitrage de M. Sekhraoui assisté de MM. Doulache et Hani. 4e arbitre : M. Kouriche.
AVERT. :
CSC : Dib (85’)
Réserve : USB 1 - CSC 1
La rencontre entre les équipes réserves des deux clubs s’est soldée par un nul (1-1). A signaler que les 2 buts ont été inscrits après un penalty sifflé par l’arbitre.
Le CSC en deuil
La veille du match, le CSC a perdu l’un de ses anciens joueurs et dirigeant Abdelmadjid Oumeziane. Un hommage a été rendu au défunt sur la page officielle du vieux club constantinois.