Pour le match de samedi face à la JSM Skikda, le responsable de la barre technique, Mounir Zeghdoud, veut réussir sa deuxième sortie. Pour prendre le dessus sur son adversaire, le coach compte reconduire le même onze qui a joué le dernier match de championnat face à l’ASO Chlef, tout en appliquant l’adage qui dit qu’on ne change pas une équipe qui gagne.
Les joueurs usmistes poursuivent leur préparation en prévision du match face à la JSM Skikda dans de très bonnes conditions. Le moral est gonflé à bloc à la suite de la dernière victoire réalisée aux dépens de l’ASO Chlef le week-end dernier. Le rendez-vous de samedi revêt aussi un cachet important pour l’entraineur Mounir Zeghdoud qui ne veut pas rater sa deuxième sortie comme entraineur en chef. Après avoir apporté sa touche lors du précédent match de championnat, il sera donc appelé à confirmer samedi à l’occasion de la réception de la JSM Skikda. Selon les informations qui nous sont parvenues, on apprend que le coach ne compte pas chambouler son onze et espère reconduire le même onze que face à l’ASO Chlef.
Loucif et Redouani en ballottage
Dans les bois, pas de surprise. Abdelmoumen Sifour sera reconduit. Auteur d’une prestation correcte face à l’ASO Chlef, il veut gagner d’autres points, samedi, face à la JSM Skikda. En défense, la seule hésitation de Zeghdoud c’est de choisir entre Saâdi Redouani et Haithem Loucif pour occuper le flanc droit. Alors que le premier a fait un très bon match samedi passé, le second est de nouveau apte à la compétition officielle et c’est donc tout à fait normal qu’il prétend à reprendre sa place de titulaire. C’est aujourd’hui ou demain que le coach va trancher. Alors que Mehdi Beneddine sera reconduit sur le flanc gauche, Zinedine Belaid sera associé à Mustapha Bouchina pour constituer la charnière centrale. La défense usmiste sera appelée à bien tenir le coup face aux attaquants adverses.
Benkhelifa et Koudri dans la récupération, Boumechra dans l’animation du jeu
Dans l’entrejeu, on prend les mêmes et on recommence. Karim Benkhelifa sera épaulé par Hamza Koudri pour assurer la récupération et relancer les attaques. Mohamed-Réda Boumechra, quant à lui, sera reconduit dans l’animation du jeu. Auteur d’une belle prestation face à l’ASO Chlef, le jeune joueur fera en sorte de gagner d’autres points samedi pour espérer s’imposer comme titulaire indiscutable.
Belem, Belkacemi et Benchaâ en attaque
Le coach Zeghdoud ne devrait pas procéder à des remaniements en attaque puisqu’il va reconduire le trio Hamed Belem, Smail Belkacemi et Zakaria Benchaâ pour animer le compartiment offensif. Un trio sur lequel tous les espoirs reposent pour désaxer la défense adverse, notamment Benchaâ et Belkacemi, qui se sont libérés après avoir enfin retrouvé le chemin des filets à l’occasion du dernier match face à l’ASO Chlef.
A.S.