Maintenant que l’équipe est rentrée du Soudan, la direction compte apporter les correctifs qu’il faut pour donner plus de qualité au groupe. Le chantier se trouve en attaque et le CRB avance dans les négociations avec Merzougui.
On l’a encore une fois remarqué au cours de la rencontre face à la formation soudanaise d’Al Hilal, le Chabab a été trahi par son attaque malgré plusieurs occasions nettes et franches de marquer. Cependant, ni Belkhir, ni Belahouel et ni Gasmi ne sont parvenus à trouver la faille. Le compartiment offensif est en panne sèche depuis des semaines et on est bien loin de l’embellie des premières journées de championnat où le club tournait à deux buts par match. Ce qui fait que le champion en titre doit absolument se renforcer comme il se doit au cours du prochain mercato et pour s’y faire, il faudra mettre les moyens. D’après une source au fait de ce qui se passe dans la maison belouizdadie, les dirigeants ont relancé le dossier de Kheireddine Merzougui et c’est le directeur général du club, Chérif Hachichi, qui a relancé le manager du joueur. L’ancien du Mouloudia est fortement désiré par le Chabab qui voit en lui un profil qui peut apporter le plus escompté pour la seconde moitié de saison. D’ailleurs, selon notre source, le contact est assez avancé entre les deux parties pour favoriser la venue du joueur de la JSMS dès l’ouverture du mercato.
Il va récupérer sa libération à la CRL
Ce qui rend cette transaction très intéressante, c’est sans aucun doute le fait que le joueur se trouve dans une position très favorable puisqu’il a déposé son dossier à la CRL et va récupérer sa libération le plus normalement du monde. Ce qui fait de lui un agent libre et donc disponible de suite. Une aubaine pour les Belouizdadis qui comptent mettre les moyens qu’il faut pour le recruter et qu’il vienne apporter le plus escompté à un compartiment offensif en grande difficulté dernièrement.
Le CSC, le MCA et la JSK ne le lâchent pas
Si notre source au Chabab assure que le club aurait déjà pris de l’avance dans ce dossier, il n’en demeure pas moins qu’il faudra se méfier de la concurrence et pour cause. En effet, on a également pu apprendre que plusieurs écuries de la ligue 1 s’intéressent fortement au joueur à commencer par le CSC qui est en train de faire un gros pressing pour le faire signer. Idem pour la JSK qui flaire la bonne affaire et qui souhaite en profiter. Dans le même sens, le Mouloudia veut le récupérer et semble prêt à tout pour lui. Ce qui fait que la direction belouizdadie doit faire vite et sécuriser le dossier en faisant signer le joueur dès qu’il aura récupéré sa libération auprès de la CRL.
- Z.