Son but face à la formation de Skikda lui a fait le grand bien puisqu’il commence à reprendre confiance. Larbi Tabti assure qu’il va tout faire pour être à la hauteur des attentes au cours des prochains rendez-vous et promet d’enfin montrer son vrai visage.
Avec un peu de recul, quel commentaire faites-vous du match face à la JSMS ?
Je pense que ça a été une rencontre qu’on a parfaitement maîtrisée. C’est vrai qu’on s’attendait à une partie difficile mais nous avons parfaitement réussi notre entrée en matière dans cette partie et cela nous a notamment permis de marquer rapidement et ensuite de tuer tout suspense au cours de cette partie. En seconde période, on a parfaitement géré notre match et on a réussi à marquer encore un but. Cette victoire est amplement méritée et nous permet de progresser au classement. On est satisfaits.
La préparation a repris depuis peu. Comment ça se passe ?
Dieu merci, tout se passe parfaitement bien pour nous. On a repris le travail dans d’excellentes conditions, ce qui est tout à fait normal du moment qu’on reste sur une très belle victoire. On s’attaque d’ores et déjà à la préparation de la prochaine rencontre de championnat et on veut tout faire pour l’aborder dans de bonnes dispositions pour enchaîner par un autre bon résultat.
Le CRB est au pied du podium…
C’est vrai que nous ne sommes pas très loin du podium mais il ne faut pas qu’on fasse une fixation sur cette histoire. On ne doit pas se mettre la pression. Tout ce qu’il faut faire, c’est de prendre match par match et enchaîner le plus de bons résultats pour qu’on puisse continuer à progresser et après, on fera les comptes.
Justement, la prochaine rencontre, c’est le Paradou. Comment se présente ce match ?
Nous sommes à un moment de la saison où quasiment toutes les rencontres sont difficiles à tout point de vue. D’ailleurs, on sait que la rencontre face au Paradou ne sera pas du tout simple pour nous car en face, il y aura une équipe de qualité qui joue bien au ballon et qui voudra nous causer des problèmes. De notre côté, on se focalise sur notre préparation pour bien aborder la rencontre et aller chercher les trois points de la victoire.
Sur quoi se jouera cette rencontre ?
C’est un derby et à partir de là, on doit tout faire pour que les choses se passent bien pour nous. On doit mettre tout ce qu’il faut pour prendre les points de la victoire.
Sur un plan personnel, on a vu un Tabti impliqué et buteur…
Effectivement, mon but me donne plus de confiance pour la suite du parcours. Je commence à retrouver mes sensations et à partir de là, je promets de montrer mon meilleur visage pour les matchs à venir.
- Z.