Absent depuis le Clasico face à la JSK, le milieu de terrain du MCA Miloud Rebiaï souffre d’une forte angine. Quant à son avenir, il ne sait rien encore, car la direction ne lui a rien demandé. Il avoue toutefois qu’il a des touches, mais qu’il va prendre le temps qu’il faut avant de trancher.
Comme tout le monde le sait, Miloud Rebiaï était absent aux entraînements depuis la reprise. Contacté par nos soins afin d’avoir de ses nouvelles, surtout qu’il s’est dit qu’il s’est accroché avec la direction et ne songe pas à revenir, le joueur qui était malade a précisé : « J’ai chopé une forte angine. Je vous rassure, ce n’est pas la Covid-19 car j’ai passé un test. Je souffre d’une angine à cause de la clim et de l’eau glacée. Je prends un traitement, dès que je me sentirai mieux, je reprendrai le travail. » Comme tout le monde le sait, Miloud Rebiaï est en fin de contrat. Va-t-il rester au MCA ou partir au Koweït pour rejoindre l’entraîneur Medoui à El Qadisiya ? Pour rappel, l’ex-entraîneur sétifien voulait prendre avec lui Rebiaï et Bourdim, mais la transaction n’a pas abouti. Le joueur pourrait donc partir cet été à El Qadisiya. Rebiaï déclare à cet effet : « Pour ce qui est de mon avenir avec le Mouloudia d’Alger, personne ne m’a parlé de renouveler le contrat jusqu’à maintenant. Donc, je ne peux rien dire dans ce sens. Cependant, je compte finir la saison avec l’équipe, ensuite voir mon avenir. Certes, j’ai des contacts, mais je préfère attendre un peu. Je veux prendre mon temps pour trancher mon avenir. » Apparemment, Rebiaï veut rester au MCA cette raison, il attend le signe de la direction. Si Brahmia ne veut pas qu’il rempile, le joueur risque de partir ailleurs. En somme, Rebiaï est en fin de contrat, mais n’a pas encore tranché son avenir.
- Z.
Réunion Bahmia - CA- Bourayou hier
Amar Brahmia devait se réunir en fin d’après-midi hier à 18h avec le CA, mais sans Omar Ketrandji, qui se trouve actuellement en France, et aussi Bourayou. Ils devaient prendre des décisions concernant les joueurs, mais aussi le staff technique. Comme le MCA n’a aucun objectif en cette fin de saison, les dirigeants ont décidé d’attaquer la préparation de la saison prochaine.
Les Chnaouas ont lancé une campagne de collecte de fonds
En cette crise sanitaire que affecte actuellement l’Algérie, tous les moyens sont bons pour aider les concitoyens à sortir la tête de l’eau. Les Chnaoua ont décidé d’ouvrir un compte pour collecter des dons afin d’aider les hôpitaux qui manquent terriblement d’oxygène. Les Chnaoua ont décidé que l’argent qui devait servir à acheter les fumigènes, et tout ce qu’il faut pour fêter le centenaire, sera viré dans un compte ; ce don sera transféré aux hôpitaux. Hier, le compte a été ouvert pour permettre aux supporters de faire des dons.