Le défenseur Bardreddine Souyad a tenu hier à mettre un terme à toutes les rumeurs annonçant son départ de la JSK avant la fin de la saison. Dans une interview accordée à notre journal, le roc de la défense kabyle a affirmé qu’il ne tranchera sur son avenir qu’à la fin de la saison et que sa priorité va pour la JSK. Il ajoute que pour le moment, il ne se concentre que sur les matches de son équipe et que son souhait est de terminer la saison sur le podium et de remporter la coupe de la Ligue.
On a appris que vous allez rendre votre réponse aujourd’hui à la direction par rapport à la proposition que vous a faite le président Mellal, qu’en est-il au juste ? (Entretien réalisé hier après-midi)
En toute sincérité, je ne me concentre actuellement que sur les matches de mon équipe. Cela dit, je ne trancherai sur mon avenir qu’à la fin de la saison. Je remercie les dirigeants pour m’avoir fait une proposition de prolongation de contrat.
On sait que vous êtes sollicité de partout en cette fin de saison…
Je ne vous cache pas que ma priorité va pour la JSK. C’est grâce à elle que j’ai brillé.
Pouvez-vous nous dire si l’offre de la direction est intéressante ?
Comme je vous l’ai déjà dit, je ne me concentre que sur les matches de mon équipe et après j’aurai tout le temps pour décider de mon avenir.
On croit savoir qu’un club saoudien, un club qatari et des clubs tunisiens sont sur vos traces…
Pour le moment, il n’y a rien de concret. Au risque de me répéter, on a encore des matches importants à jouer dans les jours à venir et je prendrai tout mon temps pour trancher sur mon avenir.
Votre souhait est de remporter la coupe de la Ligue, n’est-ce pas ?
Absolument, on ne sait pas encore quand est- ce qu’on va jouer la finale de la coupe de la Ligue, mais on fera tout pour la remporter. Notre objectif est de terminer la saison avec un titre.
L’objectif de la direction est de terminer aussi la saison sur le podium…
On fera tout pour terminer la saison sur le podium. On a des matches importants à jouer et on fera tout pour glaner le maximum de points possibles. On a travaillé très dur tout au long de la saison et on ne veut pas que tous nos efforts partent en fumée.
Pour prétendre au podium, vous êtes dans l’obligation de battre l’USMA chez elle ce mardi à Bologhine…
Effectivement, on n’a pas d’autre choix que de faire le maximum pour battre l’USMA chez elle. Le match ne sera pas facile, car on aura affaire à une équipe déterminée, elle aussi, a s’imposer pour prétendre au podium, mais on sera bien armés pour revenir avec le meilleur résultat possible.
Ça sera une occasion pour vous de prendre votre revanche sur l’USMA qui avait créé la surprise au match aller en vous battant sur le terrain du 1er-Novembre-1954…
Oui, comme je vous l’ai déjà dit, on donnera le meilleur de nous-mêmes pour revenir avec les trois points de la rencontre. Le match sera très serré, mais on ne rechignera pas sur l’effort pour faire plaisir à nos fans.
Justement, les supporters reconnaissent que vous mouillez vos maillots sur le terrain et que vous ne rechignez jamais sur l’effort pour leur faire plaisir…
On a un public en or et on fait tout pour lui faire plaisir. On porte le maillot de l’un des plus prestigieux clubs en Algérie et c’est tout à fait normal qu’on donne le meilleur de nous-mêmes pour être à la hauteur des attentes placées en nous.
Vous étiez contraint de céder votre place à la fin de la première mi-temps face au CRB, serez-vous prêt à jouer ce mardi face à l’USMA ?
J’avais ressenti des douleurs et c’est pour cela que l’entraîneur avait procédé à mon remplacement à la fin de la première mi-temps, mais je me sens bien. Je vais voir ce soir avec le staff médical, mais normalement je serai présent à Bologhine.
- Boumali