A peine la reprise des entraînements entamée, les Rouge et Blanc sont déjà en stage bloqué du côté de l’ESHRA pour faire la meilleure préparation possible en prévision de la rencontre de Ligue des champions.
Le champion d’Algérie a déjà remis le bleu de chauffe, et pour cause. Dans 8 jours, le CRB jouera son premier match du tour préliminaire de la Ligue des champions face à la formation nigériane d’Akwa United. La reprise s’est effectuée mercredi dernier avec une séance assez légère et des absences, car les internationaux n’étaient pas de la partie. Cependant, jeudi, les Rouge et Blanc ont entamé convenablement la préparation de la nouvelle saison qui s’annonce là aussi très longue. La direction a opté pour un stage bloqué à l’ESHRA d’Ain Benian pour faire avancer les choses dans le bon sens et surtout assurer la meilleure préparation en vue de ce rendez-vous. Le CRB est donc dans le vif du sujet. Pour ce début du stage, Karim Bakhti et Salim Sebaa vont se charger du travail en l’absence d’entraîneur.
Nouadri aura un rôle déterminant
Après les premières séances, il y a lieu de noter que le préparateur physique de l’équipe Aymen Nouadri a pris les choses en main. Ce dernier aura la plus grande part du travail, mais aussi un rôle déterminant du moment qu’il sera chargé de faire retrouver aux joueurs leur forme optimale, ce qui ne sera pas facile du moment que les joueurs n’ont eu qu’une semaine de repos. Le jeune technicien de 29 ans qui a prévu le coup a préparé un programme complet pour faire bouger les choses. En somme, les Rouge et Blanc sont d’ores et déjà en mode Ligue des champions.
- Z.
Motrani, c’est non !
Comme on le faisait savoir dans notre précédente édition, l’attaquant du MCO Zoubir Motrani ne viendra officiellement pas au Chabab. En effet, le joueur a préféré rejoindre l’ESS, bien que le CRB lui ait fait une meilleure offre, aussi bien sur le salaire que sur l’avance. Finalement, ça n’a pas été déterminant dans son choix. Les difficultés se confirment pour la direction qui n’arrive clairement pas à clore le dossier recrutement.
- Z.
Benhamou aurait signé
L’attaquant du MCO Mahi Benhamou a négocié mercredi dernier avec le directeur sportif de l’équipe Hocine Yahi. Nos sources nous ont fait savoir hier que le joueur aurait bel et bien signé un contrat avec la formation championne d’Algérie. Pour le moment, comme c’est le cas dernièrement, la direction refuse de communiquer la moindre information pour on ne sait quelle raison.
La direction n’a pas relancé Gasmi et Khali
En fin de contrat, Ahmed Gasmi et Zakaria Khali n’ont toujours pas été relancés par les dirigeants. Ce qui veut dire qu’une chose, à savoir que la direction a décidé de ne pas prolonger leurs contrats respectifs. De toute façon, selon nos informations, les joueurs ne comptent pas attendre plus longtemps puisqu’ils souhaitent régler la question de leur avenir au plus vite.
- Z.