L’attaquant Mehdi Benaldjia est convoqué aujourd’hui au bureau du président Amar Brahmia pour négocier la résiliation de son contrat, après avoir été mis sur la liste des libérés. Une réunion qui sera certainement chaude, surtout que l’enfant de Bab El Oued était très en colère après avoir appris, à travers la presse, qu’il est sur la liste noire des responsables du vieux club algérois.
Selon une source proche du joueur, Benaldjia a accusé des proches du club qui ont fait tout pour le casser et le pousser vers la porte de sortie. L’enfant de Bab El Oued, dont le contrat expire en décembre prochain, a confié à ses proches qu’il compte dire les quatre vérités à son président aujourd’hui. Benaldjia a même juré de dévoiler les noms qui l’ont saboté, si la direction du club persiste à le libérer. Par ailleurs, si Brahmia a décidé de libérer Benaldjia, c’est pour la simple raison qu’il ne peut pas garder un joueur dont le contrat expire dans 3 mois.
- Z.
Brahmia va remettre sa libération à Addadi aujourd’hui
Après s’être entendus, la semaine dernière, sur la résiliation du contrat, le président Brahmia compte remettre les papiers à Toufik Addadi aujourd’hui avec un chèque représentant les salaires qu’il n’a pas touchés depuis le mois de mars dernier. Il faut signaler que l’ancien joueur de la JSK n’a pas demandé des indemnités salariales sur l’année qui reste de son contrat qui expire en 2022.
Chouchane et Boulila, les membres du staff de Ben Yahia
Le nouvel entraîneur du MCA a choisi ses adjoints qui vont travailler avec lui au Mouloudia. En plus de Réda Babouche, le technicien tunisien a fait appel à son ancien préparateur physique Hatem Boulila, avec lequel il a travaillé lui dans plusieurs clubs. Pour le poste de gardien de but, il a fait appel à Abdenacer Chouchane, qui était la saison passée à l’EST, alors que les Mouloudéens voulaient Fouad Chriet.