ESS 2 – MOC 0
Un bon galop d’entraînement
Stade du 8-Mai-1945 de Sétif.
Buts : Boudebous (35’, 69’).
Temps frais, pelouse en bon état.
L’équipe alignée (ESS) :
Bouhalfaya, Ali Larbi, Brahimi, Hachoud, Belkaroui, Boutiche, Farhi, Fellahi (Ferhani 72’), Boudebous, Motrani, Lomotey (Derfalou 58’).
De notre correspondant
Farès Rouibah
L’Entente de Sétif a disposé facilement du MOC en amical hier ; la partie s’étant soldée par 2 buts à 0. Après avoir disputé 3 tests amicaux durant le stage d’avant-saison à Tunis, les partenaires de Daniel Lomotey ont reçu hier au stade du 8-Mai-1945 le MOC, club de D2 amateur, pour un dernier test avant le match de la Ligue des champions d’Afrique face au FC Nouadhibou. Hier face au MOC, le coach Nabil El Kouki a aligné dans l’ensemble l’équipe qui a affrontée l’ES Rades lors du dernier test amical du stage d’avant-saison qui s’est déroulé à Tunis. En effet, le technicien tunisien a opéré 4 changements avec la titularisation, pour la première fois, du portier Bouhalfaya qui n’a pas joué les 3 matches amicaux disputés dans la capitale du pays voisin. Idem pour Brahimi qui n’a joué que quelques minutes face à l’ES Rades et qui a été titularisé face aux Mocistes. On retiendra, en outre, le retour de Hachoud dans l’axe central de la défense aux côtés de Belkaroui avec lequel il a été associé. Enfin, en attaque, Lomotey a débuté la partie. L’avant-centre ghanéen est bien parti pour jouer en pointe en Mauritanie samedi face au FC Nouadhibou.
El Kouki n’a pas risqué avec les titulaires
Lors de cette partie qui entre dans le cadre de la préparation de la prochaine saison, le coach El Kouki n’a pas pris trop de risques en débutant avec une équipe composée essentiellement des joueurs non qualifiés à la compétition continentale, à l’image de Belkaroui, Ali Larbi, Boutiche, Farhi, Boudebous et Motrani. Cela dit, les deux équipes n’ont pas tardé à entrer dans le vif du sujet. Toutefois, il a fallu attendre la 35’ pour assister à l’ouverture du score des locaux par le biais de Boudebous, dont c’est la première réalisation sous les couleurs du club d’Aïn El Fouara qu’il avait rejoint cet été en provenance du Ahly Benghazi. C’est ainsi que sur le score de 1 but à 0 que les deux protagonistes ont rejoint les vestiaires. En deuxième période, les Ententistes ont maintenu leur domination en doublant la mise à la 69’ par le biais de ce même Boudebous. La partie se termine par 2 buts à 0 à l’actif de Hachoud et consorts qui mettent le cap, dès aujourd’hui, sur la Mauritanie pour affronter le FC Nouadhibou dans le cadre du match aller du second tour des éliminatoires.
- R.