Litim monte au créneau : « Si vous ne pouvez pas me qualifier, laissez-moi partir »
Le nouveau gardien de but du Mouloudia d’Alger Oussama Litim, qui voit le temps passer, alors que sa licence n’est toujours pas prête, a demandé des explications aux dirigeants en les sommant de faire le nécessaire pour régler cette situation, sinon, qu’on le laisse voir ailleurs.
Comme tout le monde le sait, le Mouloudia d’Alger a engagé cet été Oussama Litim. Mais la direction n’arrive toujours pas à le libérer, et pour cause, les trois licences de gardien sont déjà prises. Même si le Mouloudia d’Alger a mis dans la liste des libérés Boutaga et Salhi,cses deux derniers refusent de partir. Donc, Litim se retrouve pour le moment sans licence. Depuis sont arrivée, il s’entraîne et travaille d’arrache-pied pour remplir sa mission, mais le temps passe et rien n’a changé. Hier, devant les dirigeants et le staff technique, il a haussé en leur précisant : « Si vous ne pouvez pas me qualifier, laissez-moi partir. Je m’entraîne et je vois le temps passer, alors que rien ne change. Apparemment, vous n’êtes pas capables de régler ce souci. » Boutenoun lui a répondu qu’il ferait mieux de se concentrer sur son travail, car d’ici au coup d’envoi de la saison, il sera appelé à jouer le premier match avec le MCA. Il lui a fait savoir aussi que c’est un souci administratif que la direction compte régler prochainement. Donc, il n’y a pas lieu de s’inquiéter. Mais le portier s’inquiète, et c’est légitime, car il ne veut pas rester sans jouer pendant la moitié de la saison. Par ailleurs, il faut savoir que le président Brahmia a décidé d’attendre le dernier jour du mercato pour libérer de façon unilatérale les deux gardiens et de les laisser sans club afin de leur montrer qu’ils ont eu tort de faire du chantage au Mouloudia. Litim, même s’il s’est calmé, ne sera pas rassuré tant qu’il n’a pas sa licence et son nom parmi l’effectif du MCA sur le site officiel de la LFP .