Iarichen : «Benabdi est intransférable»
Pour éclairer les supporters de la JSK sur le milieu Aziz Benabdi que le club libyen du Ahly de Tripoli veut engager en cette intersaison, on a pris attache hier soir avec le président Yazid Iarichen pour voir s'il est disposé ou pas à négocier son éventuel transfert. "Benabdi est intransférable", a tranché Iarichen. La déclaration du président de la JSK veut mettre un terme aux rumeurs qui circulent à propos de Benabdi.
«Je n'ai reçu aucune offre du Ahly de Tripoli»
Un document émanant du club libyen dans lequel figure l'offre qui aurait été faite aux responsable de la JSK a circulé hier sur les réseaux sociaux, mais le président Iarichen assure qu'aucune n'offre ne lui est parvenue des Libyens. "Je n'ai reçu aucune offre de la part du Ahly de Tripoli", a-t-il signé.
«L'accueil a été chaleureux»
Sur l'accueil réservé par les responsables des FAR à la délégation de la JSK, le président Iarichen a déclaré : "L'accueil des responsables des FAR a été chaleureux."
«On remercie les responsables de notre consulat pour leur soutien»
Le président de la JSK n'a pas raté l'occasion pour remercier les représentants diplomatiques de notre pays au Maroc. "Ils nous ont accueillis et ils sont même venus à l'hôtel pour nous rendre visite. On les remercie beaucoup pour leur soutien", a-t-il dit.
«Si on est là, c’est pour un bon résultat»
A propos de la rencontre de ce samedi face aux FAR, le président Iarichen a confié : "Si on est là, c'est pour un bon résultat. Les joueurs sont conscients de la tâche qui les attend et ils feront tout pour bien honorer le football algérien dans cette compétition. Ils sont prêts à tout donner et j'espère qu'ils vont relever le défi", a-t-il conclu.
- Boumali