Le coach a relancé les dirigeants pour du renfort
Paqueta exige un meneur de jeu et un avant-centre
Par Islam Z.
Comme on le faisait déjà savoir dans une précédente édition, le coach souhaitait du renfort. La direction n’a pas entendu le premier appel mais le technicien brésilien a rapidement relancé les dirigeants.
Le nouvel entraîneur du Chabab avait avoué dernièrement qu’il ne connaissait pas assez son groupe et qu’il avait besoin de plus de temps pour avoir une meilleure idée sur son équipe. Cependant, le temps est passé et juste après le match de la Ligue des champions, le technicien du Chabab a rapidement compris qu’il fallait faire le nécessaire pour que tout se déroule parfaitement bien pour la suite du parcours et cela passe donc par plus de renforts. D’ailleurs, selon une source bien informée, on a pu apprendre que le premier responsable du staff technique avait tout bonnement relancé les dirigeants concernant du renfort et notamment un meneur de jeu mais aussi et, surtout, un avant-centre. Paqueta a compris que son équipe avait besoin de plus de renforts pour pouvoir aborder la seconde manche dans de bonnes conditions. Cette demande est intervenue avant-hier et a mis une grosse pression sur le dos des dirigeants qui n’avançaient plus sur le renforcement de l’équipe.
Le CRB allait faire signer Menouar !
Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, les dirigeants du club de la capitale se sont penchés sur le cas d’un joueur qui a beaucoup fait jaser à Belouizdad. En effet, il s’agit de Menouar. Ce joueur a été libéré par le RCR pour insuffisance technique et avait fait des essais chez le nouveau promu le HBCL mais il était tout de même proche de signer au CRB. Cependant, grâce à la pression des fans et l’intervention de certains responsables, la direction a finalement fait machine arrière. Cela donne un aperçu sur les très grandes difficultés rencontrées pour recruter mais aussi sur l’incapacité des dirigeants à convaincre les joueurs ciblés.
Bourdim, Benguit, Aribi et Zerdoum
Hier durant l’après-midi et vu que le temps pressait puisque le marché allait fermer ses portes, les dirigeants se sont de nouveau penchés sur le cas de certains joueurs disponibles sur le marché des transferts. A cet effet, plusieurs noms revenaient mais ceux qu’on a entendus le plus, c’était Bourdim qui a déjà un accord avec le club de la capitale et qui devait régler son cas avec le MCA mais aussi l’ancien de l’EST, Raouf Benguit, qui est libre de tout contrat et qui est fortement espéré par les supporters puisqu’ils pensent qu’il pourrait apporter une grande valeur ajoutée au groupe. Il y a également le nom de l’international algérien de Nîmes, Karim Aribi, qui a été soufflé et avec lequel des discussions ont eu lieu mais aussi l’une des pistes qu’on évoquait sur Compétition, à savoir Redouane Zerdoum, pensionnaire de l’Etoile du Sahel en Tunisie. La direction a été prise de court et a commencé à bouger en attendant d’avoir du nouveau dans cette dernière ligne droite du marché des transferts.
- Z.