Il maintient toujours le suspense
Stambouli : «Continuer mon aventure ? On verra bien»
Par Salim T.
La délégation de la JSK est rentrée au pays avant-hier après avoir affronté les FAR du Maroc samedi passé. Les Canaris ont réalisé l’essentiel lors de ce match en revenant avec une précieuse victoire. Joint par nos soins hier en début d’après-midi, le coach Stambouli nous a parlé de quelques points concernant son club la JSK. Interrogé s’il est revenu à de meilleurs sentiments après cette victoire sachant qu’il était très en colère avant le départ de son équipe au Maroc, le coach s’est contenté de dire : «Continuer mon aventure ? On verra bien», s’est-il contenté de dire. Devant notre insistance de savoir s’il est toujours mécontentent concernant certaines choses le coach a lâché cette phase : «On parlera de ça ultérieurement», a ajouté le coach. Ainsi, Stambouli maintient toujours le suspense concernant son avenir en attendant ce qu’apporteront les prochaines journées, voire les prochaines heures.
«On a réussi notre mission au Maroc»
Revenant sur cette victoire arrachée par son club, le coach des Jaune et Vert a affirmé que son club a réussi sa mission lors de ce match et qu’il est content d’offrir cette victoire au peuple algérien en général et aux supporters de la JSK en particulier. «On a réussi notre mission lors de ce match aller et les joueurs ont combattu pour réaliser cette victoire. Je les félicite pour leur courage et leur détermination et nous sommes très heureux de dédier cette victoire au peuple algérien en général et aux supporters de la JSK en particulier», a ajouté le coach.
«La qualification n’est pas encore acquise»
Même si son club a réalisé la victoire lors de la manche aller jouée au Maroc, le coach des Canaris du Djurdjura affirme qu’il reste un match retour et que la qualification n’est pas encore acquise. «Certes, on a gagné le match aller mais on est qu’à la mi- temps de la qualification. Il y a un match retour et c’est le plus important. On doit préparer convenablement cette joute retour et chercher cette qualification», a ajouté le coach de la JSK.
«On doit se méfier des FAR»
Même si son équipe a gagné au Maroc, le coach de la JSK se montre méfiant pour ce match retour. Tout en affirmant que son adversaire est une bonne équipe, il affirme qu’ils doivent prendre ce match retour très au sérieux pour se qualifier. «Le match retour sera sans doute difficile et on doit se méfier de cette équipe des FAR. Notre adversaire est une très bonne équipe notamment sur le plan offensif. Ils se sont créé plusieurs occasions et on les a privés de marquer en défendant bien lors du match aller», a ajouté le coach de la JSK
«La prestation de Doumbia ne m’a pas surpris»
Interrogé sur la prestation du défenseur Doumbia qui a réalisé un bon match, le coach a affirmé qu’il n’était pas suris par la prestation de son défenseur. «La prestation de Doumbia ne m’a pas surpris. Depuis que je l’ai vu aux entraînements j’étais convaincu qu’il a de grandes qualités. C’est un international avec l’équipe des locaux du Mali et il a un bon niveau», a ajouté le coach de la JSK.
«C’est un combattant sur le terrain»
Ayant encensé son défenseur, Stambouli a affirmé que Doumbia était un combattant sur le terrain face aux FAR du Maroc. «Il a fourni de grands efforts et il était un combattant sur le terrain. Il a réussi un match plein», a ajouté le coach des Jaune et Vert de la JSK.
«Sidi Salah, un bon joueur comme les autres»
Pour la prestation du jeune gardien Sidi Salah, coach Stambouli a affirmé que c’est un bon joueurs comme d’autres éléments. «C’est un bon joueur comme d’autres éléments», a conclu le coach son intervention.
S.T.