Iarichen : «On doit se méfier des FAR»
Le président Yazid Iarichen estime que le plus dur reste à faire et que son équipe doit faire très attention pour éviter toute mauvaise surprise demain soir à Tizi Ouzou. "C'est vrai qu'on a pris une bonne option pour la qualification, mais rien n'est acquis pour le moment. On aura affaire à une équipe marocaine qui fera tout pour tenter de renverser la vapeur. C'est pour cela qu'on doit se méfier d'elle vu qu'elle n'a plus rien à perdre", a prévenu le président Iarichen.
«Impératif d’offrir la qualification à nos fans»
Même s'il a repris le club dans des moments difficiles, le président Iarichen souhaite que son équipe aille le plus loin possible en coupe de la CAF. "Les joueurs s'étaient comportés comme des hommes sur le terrain et ils sont animés de la même détermination pour passer l'écueil du représentant marocain. Il est impératif qu'on offre la qualification à nos fans surtout qu'on jouera chez nous", a-t-il annoncé.
«On a mis l'équipe dans les meilleures dispositions»
Pour que son équipe ne rate pas ce match retour face au représentant marocain, les dirigeants à leur tête le président Iarichen ont mis tous les moyens à la disposition de l'entraîneur et des joueurs pour qu'ils puissent relever le défi demain soir face à l'AS FAR. "On a mis l'équipe dans les meilleures dispositions. Tout ce qu'on veut est la qualification pour le prochain tour", a-t-il dit.
«Je m'adresserai aujourd'hui ou demain aux joueurs»
Voulant savoir s'il compte se réunir avec ses joueurs pour les mettre en garde contre l'équipe marocaine surtout que son entraîneur belge n'arrête pas de dire qu'il est à Tizi Ouzou pour repartir avec le billet qualificatif pour le prochain tour, Iarichen déclaré : "Je m'adresserai aux joueurs ce samedi ou le jour du match pour les motiver. Ils sont conscients de ce qui les attend et je sais qu'ils donneront le meilleur d'eux-mêmes pour arracher le billet qualificatif pour le prochain tour."
«Une conférence de presse pour revenir sur ce qui s'est passé»
Pour ne pas perturber la préparation de son équipe pour le match de ce dimanche face à l'AS FAR, le président Iarichen préfère attendre l'après-match pour revenir sur les circonstances de son arrestation. "Le plus important pour moi pour l'instant est que mon équipe se prépare dans de très bonnes conditions pour son match face à l'AS FAR. Pour ce qui s'est passé, j'animerai une conférence de presse après le match pour tout dire. Les gens savent que je suis quelqu'un de très éduqué et que je ne pourrai pas faire une chose pareille. On s'apprête à représenter le pays et on doit le faire dignement. On ne doit pas aussi oublier que la JSK a une réputation à défendre sur la scène africaine.»
«Je n’ai pas eu Zerdoum, j'ai demandé pardon aux supporters»
Après l'échec des négociations avec le pensionnaire algérien de l'Etoile du Sahel, le président Iarichen a affirmé : "On aurait aimé enrôler Zerdoum, mais les négociations ont échoué à la dernière minute. Je tiens à demander pardon à nos supporters pour ne pas l'avoir engagé", a-t-il dit...