Il a fait une demande de réintégration
Benaldjia veut aller jusqu’au terme de son contrat
Lié au Mouloudia d’Alger jusqu’à janvier 2022, l’attaquant du Doyen Mehdi Benaldjia, qui a figuré dans la liste des libérés, n’a pas résilié son contrat. Il a demandé de réintégrer le groupe et attend de la décision de Brahmia et du CA.
Comme tout le monde le sait, à la fin de la saison dernière, Mehdi Benaldjia, qui a figuré sur la liste des libérés, était rentré chez lui sans rouspéter. Le mercato étant terminé, il a demandé hier à réintégrer le groupe. La direction va étudier son dossier dans ce sens. Mehdi Benaldjia en demandant sa réintégration a souligné qu’il n’a pas fait de chantage à la direction quand celle-ci l’a mis sur la liste des libérés et qu’il s’est exécuté quand le président lui a demandé de s’entraîner avec les espoirs. Comme son contrat prend fin en janvier, il veut revenir et finir son pacte avec le Doyen surtout qu’il n’a pas trouvé de club preneur. Le joueur a ajouté qu’il veut contribuer à la réussite du MCA en acceptant toutes les exigences même financières. Une réunion est prévue dans les prochains jours entre le président Brahmia et les membres du conseil d’administration afin d’étudier ce cas. Le joueur espère, lui, retrouver ses camarades pour défendre les couleurs du Doyen. Il se veut confiant quant à la décision de la direction. Il a assuré aussi, dans sa demande, qu’il sera à la disposition du coach et ne fera plus de soucis à l’équipe, car il a bien appris la leçon. En résumé, le contrat de Benaldjia expire en janvier prochain, il ne l’a pas résilié et le mercato a fermé ses portes. Il veut donc revenir pour finir son bail. Maintenant, c’est à la direction de prendre la décision dans ce sens avant de trancher.
- Z.
Abdelaoui rejoint l’USMMH
L’attaquant du MCA Abdelaoui, non retenu dans l’effectif de cette nouvelle saison après avoir résilié son contrat, a signé avec l’équipe de Hadjout, l’USMMH, le dernier jour du mercato pour la Ligue 2 qui a pris fin avant-hier. Le joueur espère retrouver son meilleur niveau avec sa nouvelle équipe pour progresser et s’imposer à l’avenir.