Il refuse de résilier son contrat
Stambouli : «J’attends la notification par écrit»
«Si on ramène 1 coach, la JSK aura 2 entraîneurs sur le banc !»
Alors que la direction des Jaune et Vert a pris la décision de le limoger, le coach Stambouli estime qu’il est toujours en poste. Joint par nos soins hier en début d’après-midi, le coach a déclaré lorsqu’on l’a informé sur la décision de son limogeage : «Au moment où je vous parle, rien ne m’a été signifié. D’ailleurs, j’ai dirigé la séance d’entraînement et je serai à l’entraînement aussi le soir. Qu’à 90% je reste et donc, je suis toujours en poste», a déclaré Stambouli. Le coach a poursuivi son intervention : «Je suis lié au club par un contrat et la signification de mon limogeage doit se faire par un écrit. Puis, on devait m’aviser avant de décider quoi que ce soit. A cet instant, personne ne m’a parlé et j’aurais souhaité qu’on se rencontre», a ajouté le coach de la JSK.
«J’aurais souhaité que les choses soient gérées d’une manière plus professionnelle»
En lui demandant s’il acceptera de résilier son contrat si les dirigeants l’invitent, le coach n’a pas répondu directement, mais il a fait allusion qu’il ne partira pas gratuitement et qu’il aura son mot à dire. «Plusieurs importantes choses attendent la direction en cette période et ce n’est pas le cas Stambouli qui est la priorité. J’aurais souhaité que les choses soient gérées d’une manière plus professionnelle», a ajouté le coach de la JSK. A la question des négociations de la direction avec des entraîneurs alors qu’il n’a pas résilié son contrat, Stambouli dira à ce sujet : «Si on veut recruter un autre coach, la JSK aura deux entraîneurs sur le banc», a ajouté l’intervenant qui ne semble pas prêt à résilier son contrat sans trouver un accord qui arrange tout le monde.
«Tout sera clair prochainement»
Questionné ce qu’il compte faire dans le cas où la direction lui confirmerait son limogeage, le coach a affirmé qu’il attend et qu’il verra après ce qu’il doit faire une fois qu’il rencontrera les responsables. «Pour le moment, on ne m’a rien signifié et je souhaite une rencontre avec les dirigeants pour voir plus clair. Tout sera clair après qu’on aura discuté», a conclu le coach son intervention. Stambouli donne l’impression qu’il réclamera ses droits avant une quelconque résiliation de contrat.
S.T