El-Hamri pour un 2e succès d’affilée
Aujourd’hui dans l’après-midi, la formation du MC Oran sera au rendez-vous avec son deuxième match du championnat qui a démarré vendredi dernier. La bande à Azzeddine Aït- Djoudi accueillera l’équipe du Paradou AC pour le compte de la deuxième journée. Soit un match à domicile pour les Rouge et Blanc appelés à tirer profit de l’avantage de jouer sur leur pelouse du stade Ahmed-Zabana. Après sa victoire face au CS Constantine en déplacement (1-0), l’équipe du Mouloudia aura pour mission de ne pas se laisser contrer même si la tâche de ses joueurs ne s’annonce pas de tout repos contre un adversaire qui respire le football par sa manière de jouer. Les Mohamed Legraâ et compagnie sont donc appelés à bien gérer les débats de cette rencontre dans le but de décrocher les points de la victoire. Sur le papier et au vu des résultats de la première levée de la compétition en cours, les gars d’El-Hamri partent avec les faveurs du pronostic. Un deuxième succès de rang est dans les cordes de la bande mouloudéenne pour peu que ses joueurs assurent le rôle leur permettant de prendre le dessus. Autant le relever, les joueurs de l’équipe oranaise auront besoin de sortir leurs tripes pour espérer empocher le gain de cette empoignade. Il convient de noter que le match MCO-PAC de l’exercice écoulé s’était soldé par la victoire de l’équipe oranaise sur le score de trois buts à un (3-1).
La 5e de CEO contre son ex-équipe
Ce samedi sur le banc du Paradou AC, Tahar Chérif El-Ouezzani aura l’occasion d’affronter le MC Oran pour la cinquième fois au stade Ahmed- Zabana. Auparavant, ce technicien a dirigé le RC Arba contre le Mouloudia des Rouge et Blanc une fois sur le sol oranais puis l’USM Bel-Abbès à deux reprises. La quatrième c’était lors de la saison passée sous les couleurs du RC Relizane.
- M. A.
Aït-Djoudi : «Nous avons nos atouts»
L’entraîneur de l’équipe fanion du MC Oran, Azzeddine Aït-Djoudi n’a pas caché la difficulté de la tâche qui attend son équipe ce samedi dans la réception du Paradou AC. Selon lui, la valeur de l’équipe d’Hydra n’est pas à négliger. «On connaît la valeur de cette équipe du Paradou. En vérité, c’est une équipe respectable et respectée. Cela dit, on sait qu’elle n’est pas facile à manier. Donc, on s’attend à une mission qui ne s’annonce pas de tout repos pour nous», a indiqué le coach mouloudéen avant-hier avant de préciser : «Toutefois, nous allons jouer chez nous sur notre terrain. Ce sera un avantage pour nous en plus de nos propres atouts qu’on essaiera d’employer afin de sortir victorieux de ce match, incha Allah. Dans tous les cas de figure, on fera le maximum pour parvenir à l’emporter et signer une autre victoire.»
- M. A.