2ème journée de Ligue 1 : L’USMA bat logiquement le RCA, le MCO surpris chez lui par le PAC
Après les rencontres de la 2ème journée disputées vendredi, au programme de ce samedi, deux matches de Ligue 1 ont été joués. Le MCO a reçu le PAC pour s’incliner sur le score de 4 à 2, pendant que l’USMA s’est logiquement imposée face au RCA qui a évolué avec l’équipe réserve. Grâce à sa victoire à l’extérieur le PAC rejoint l’USB en tête du classement avec ses deux victoires, tandis que l’USMA partage la 3e place avec l’USB.
USMA 4-0 RCA
C’est sans surprise que les Rouge et Noir se sont imposés dans leur fief face a l’équipe du RCA qui traverse une période difficile en raison de la non qualification de ses joueurs pour raison de dettes. Se présentant avec l’équipe réserve, l’Arba qui s’était inclinée lors de la première journée face à Biskra sur le score de 5 à 0, s’est de nouveau inclinée face à l’USMA au stade Omar Hamadi sur le score de 4 à 0. Une défaite qui ne surprend personne quand on sait que pendant que le RCA jouait avec ses jeunes, les algérois étaient au grand complet.
Buts : Belkacemi 14’, Mahious 30’ s.p, Zouari 35’, Belaïd 42’.
MCO 2-4 PAC
Remportant son premier match à Constantine face au CSC lors de la première journée, le MCO n’a pas réussi à enchaîner lors de cette deuxième journée face au PAC à domicile. Bien que les oranais avaient l’avantage du terrain, c’est le PAC qui réalise le coup parfait en enchaînant avec une deuxième victoire pour partager la première place avec l’USB. Après un premier match remporté difficilement face à l’ASO, le Paradou, s’est lancée face au MCO que les algérois ont battus sur le score de 4 à 2. Avec un doublé de Benbouali et un autre de Bouzok, le PAC avait plié le match avant l’heure de jeu. Se réveillant tardivement les oranais marqueront deux buts qui s’avèreront insuffisants pour au moins prétendre le nul et ainsi enregistrer sa première défaite à la maison.
Buts : PAC : Benbouali 37’ et 74’, Bouzok 52’ s.p et 57’. MCO : Chadli 66’, Djabout 90’+2