Après le match nul face au CSC
Paqueta appelé à revoir sa copie pour le MCA
Pour une première, ça a été un gâchis puisqu’il y avait de la place pour mieux faire. Marcos Paqueta doit dès à présent revoir sa copie.
Forcément, après une telle performance et un faible contenu, la formation algéroise est déçue, car tout le monde misait sur une meilleure entame. 2 points perdus à la maison qui font grincer des dents. Cependant, quand on regarde le match, ce point du nul reste bon à prendre, notamment au vu la faible prestation des Chababiste qui se sont totalement ratés, notamment en première période. Le premier responsable de la barre technique algéroise est appelé à faire le nécessaire pour revoir sa copie en prévision du derby face au Mouloudia. Même si Paqueta a parlé de fatigue après les deux matchs de Ligue des champions face à Mimosas, il sait qu’une telle prestation face au MCA ne passera pas et qu’un autre résultat décevant compliquerait plus sa tâche.
Belkhiter apte pour le MCA, des changements en vue
Après une aussi mauvaise prestation, le staff technique pense déjà à la prochaine rencontre de l’équipe, qui ne sera pas la moindre puisqu’il va aborder le derby face au Mouloudia que tout le monde attend. Le coach a déjà reçu une première bonne nouvelle avec le retour de Belkhiter totalement guéri. Son retour apportera beaucoup de bien au couloir droit. Par ailleurs, une source proche du staff technique nous a également fait savoir que le coach va procéder à des changements au cours du derby, notamment dans l’animation du jeu. Paqueta va devoir se creuser les méninges pour sortir une meilleure composante qui ira chercher les 3 points face au MC
I. Z.
Il a eu un accrochage avec Bakhti à sa sortie
Tabti en conseil de discipline ?
Le milieu de terrain du Chabab pourrait, selon une source bien informée, passer en conseil de discipline suite à son accrochage avec Bakhti à sa sortie avant-hier face au CSC.
Comme tout le monde a pu le constater, le Chabab n’a pas réussi à faire une bonne entame de la nouvelle saison en concédant le match nul à la maison face au CSC, qui est passé tout près de la victoire. Au-delà du résultat qui ne satisfait personne, il s’en est passé des choses, lors des changements opérés par le staff technique, notamment le milieu de terrain Larbi Tabti. Ce dernier, qui n’a pas été grandiose à l’image de son équipe, a été remplacé par El Mosrati. Jusque-là, rien d’anormal, mais après, le joueur se serait accroché avec Karim Bakhti sur le banc de touche. Une information confirmée par nos sources qui assurent que le joueur sera convoqué par la direction afin de s’expliquer sur ce geste que tout le monde a condamné. Tabti pourrait donc écoper d’une grosse sanction pour son comportement afin que cela serve de leçon à tout le monde, car la discipline est le cheval de bataille des dirigean